» » Utilisation du fichier dans gestionnaire des taches Bla-bla : maga83 Forums des jeux : Jadenis et 162 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| J'aimerais savoir ce que représente exactement "utilisation du fichier" (ou charge dédiée) !! Est-ce que c'est directement le nombre de Mo de Ram qui est utilisé par mon ordi en ce moment??
Parce que j'ai réussi a abaisser le mien au démarage, je suis maintenant à 108 mo quand je demare mon ordi, en laissant seulement mon anti-virus en bas a droite dans la barre des tache, et en désactivant 5-6 trucs qui part pour rien automatiquement au demarage avec window XP (outils d'administration/services).
Mon ordi utiliserais donc 108 sur 768 mo (512+256).
Parce que mon ami, son gestionnaire des taches indique 180 mo au demarrage, et il possede seulement 256 mo de Ram, ca expliquerais donc pourquoi son ordi plante régulierement. |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 4/5 pour 198 votes | |
Note : 4/5 pour 198 votes | ha ok c'est pas ca que je pensais  |
Note : 4/5 pour 198 votes | Mais la charge dédiée diminue quand je désactive des icones a droite dans ma barre des taches. Donc la charge dédiée serais la memoire physique + la memoire virtuelle qui est utilisée présentement par mon ordinateur !!! |
Note : 4/5 pour 198 votes | et en plus du nombre de Mo, dans "utilisation du fichier", il y a un indicateur avec des barres vertes.
Moi , en bas de 120, je n'Ai aucune barres, et de 120 a 200 j'Ai seulement 1 barres verte. Tandis que mon copain quand il est a 180 Mo il a 3 barres vertes!!
ça veut dire quoi tous ca ?? |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 4/5 pour 198 votes | |
| | | | |
 » »
| |