» » Matériel PC & Logiciels : Gneugneu Forums des jeux : nastounette, cyrilou11 et 145 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | arkham93 Profil : En formation | Reprise du message précédent : Ouais Alienware fait des PCs top mais on paie cher le petit logo et le boitié "stylé"... Je vais monter ou me faire monter un pc finalement. Merci pour vos réponses. Sinon petit hors-sujet, avec un bon tutorial, c'est compliqué d'assembler un pc ? Bonne soirée . |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 24 votes | Non, 'faut juste être attentif, mais tu as des posts bien expliqués pour les généralités pour le montage PC, en fixe en tous cas.  |
clap22 Profil : En formation | si jamais sa interesse qqun j'habite en suisse et je vend mon pc avec 1 moi d'utilisation a 1600 .- |
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 36 votes | |
clap22 Profil : En formation | joli mais un portable pas terrible pour gamer |
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 36 votes | lol alors prend le alien ware a 2.000€  |
clap22 Profil : En formation | sa fait cher 3000 fr suisse lol
le mien je le fait 1/2 prix
dommage je voulais me fair un new pc avec 2 cg en sli  Message édité par clap22 le 04-11-2009 à 22:36:44
|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 24 votes | Rien ne t'en empêche, si tu n'a pas deux mains gauches en étant droitier, ça devrai le faire, y'a rien de sorcier.
Au passage, si ça t'intéresse, je vend mon Mad-X Gladiator si tu cherches un boîtier sur Le Bon Coin.  |
clap22 Profil : En formation | ouai mais fait que je vend mon pc que j'ai la ^^ et apres je m'en refait 1 ^^
et si qqun sais pourquoi je peu pas envoyer un mail a arkham93 ^^? Message édité par clap22 le 04-11-2009 à 23:00:59
|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 24 votes | Bah, tu as posté des annonces sur Price Minister ou Ebay ou Le Bon Coin? |
clap22 Profil : En formation | non , sur des site suisse car si je poste sur d'autre site (francais ) sa va faire cher les frais de ports
|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 24 votes | Demandes conseil à un monteur alors, je ne peux pas t'aider plus.  |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |