» » Comment désactiver l'antivirus neuf sfr Forums des jeux : binette4 et 98 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | zimir Profil : En formation | Bonjour, Comment faire pour désactiver et réactiver l'antivirus neuf sfr ?
C'est pour jouer à Paradise.
Merci d'avance
|
zimir Profil : En formation | Bonjour à tous, Je viens d'installer le jeu Paradise que j'ai eu à Noel et après l'installation, lors du premier lancement mon ordi me dit qu'il y a un virus :
Vundo.gen214 chemin : cprogram file/micro application/paradise et le message d'erreur suivant : Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès à cet élément. Le fichier infecté serait le suivant : startup.exe Que dois je faire ?
Qui peux m'aider
On me dit de désactiver l'antivirus. Y a t'il une autre solution ? Merci d'avance Zimir59 |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 297 votes | remplacer l'antivirus neuf par un vrai (antivir ou avast) et mettre un pare-feu (zonealarm gratuit par exemple). voilà pour la protection. ensuite, une fois le fichier nettoyé avec l'anti virus, ça devrait marcher. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
zimir Profil : En formation | Bonsoir.
Neuf sfr n'est pas un bon antivirus ? Quelle est la différence entre un antivirus et un pare-feu ? (pour mon information).
D'après Micro Application : Ce logiciel (paradise) ne contient pas de virus, votre protection a du détecter une signature de l’auteur qu’il considère comme un virus.
Est il dangereux de le lancer sans tenir compte du message ?
Merci d'avance.
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 297 votes | l'antivirus scanne les fichiers qui arrivent (pas tous les anti virus le font) et détecte les virus. (on appelle cette fonctionnalité le bouclier web lorsque l'anti virus scanne les pages web auquel tu accèdes)
le pare feu empêche un virus d'attaquer ton pc et donc de s'y incruster (et aussi les pirates de venir et spywares de causer).
voilà brièvement la différence.
il est possible aussi que ton alerte virale soit fausse, mais en aucun cas ne désactive le pare-feu ou l'anti virus.
p.s : le pare-feu windows est une vraie passoire. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |