» » Certaine connexion bloquer [Resolu] Mini-jeux : atior et 48 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lil-neko je pense peut être sans doute.... Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 50 votes | Bonjour/bonsoir
Depuis que j'ai supprimé un virus de mon pc qui se situé dans mon disque H: / (Disque de programme) dans le dossier programme files
(le virus avait un nom incompréhensible) et depuis et bien je ne peux plus utiliser internet explorer ni dofus.
(et tous mes programme qui nécessite des mises a jours comme "avira antivir ,macromedia flash player et dofus" ) ne peuvent plus les effectuer .
Cela m'embete pas mal avez vous de l'aide a me fournir Message édité par lil-neko le 14-02-2010 à 13:31:46
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | refais une analyse de ton DD avec anti virus, spy etc...
sinon faut formater car le virus aura fait des dégats!!! |
lil-neko je pense peut être sans doute.... Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 50 votes | Formater pour un soucis réseaux ?.... Je le sens moyen tien voila j'ai voulu upload le screen de mon ecran et sa n'a pas marché toute mes tentative de upload sont un echec Message édité par lil-neko le 13-02-2010 à 21:28:18
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | met le cd windows et fait "réparer". les fichiers systèmes manquants ou corrompus seront restaurés....normalement ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
vgta aku,soku,zan Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.7/5 pour 340 votes | ou alors il arrive que les antivirus n'arrive pas à supprimer un virus en entier. A tout hasard, tente la soluce de vader, ou une restauration système. Message édité par vgta le 13-02-2010 à 22:57:57 ---------------
Les modos ont la classe. 
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | ou alors redémarre et au boot fait F8 pour choisir "console de restauration" ou un truc du genre. en effet, les fichiers système importants sont sauvegardés dans un répertoire nommé dllcache, à ne pas confondre avec le virus du même nom (qui lui est un fichier). ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
lil-neko je pense peut être sans doute.... Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 50 votes | Je suis pas aussi expérimenté que sa je vais tenter la restauration via le CD je vous dis le changement : J'ai essayé il me dis qu'un fichier est manquant suite a cette remarque il me propose de "Recommencer"-"Ignorer"-"Annuler" Quand j'essaye "Recommencer":le message ne disparait pas comme si l'erreur se répète a la seconde même ou j'appuie sur Ce bouton. Quand j'appuie sur Ignorer sa me dis que si je ne mi connais pas en ramification de fichier manquant et bien vaut mieux que je m'arrête la et puis bon j'ai annulé ..... Message édité par lil-neko le 14-02-2010 à 10:18:42
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 4/5 pour 198 votes | |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | refais une analyse......avec un bon antivirus
sinon, si t'arrives pas à réparer.....un formatage.... |
vgta aku,soku,zan Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.7/5 pour 340 votes | t'a tenté la restauration système ?
démarrer
programmes
accessoires
outils système
restauration système.
---------------
Les modos ont la classe. 
|
lil-neko je pense peut être sans doute.... Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 50 votes | la restauration de système a fonctionné Merci a tous Resolu Message édité par lil-neko le 14-02-2010 à 13:04:43
|
| | | | |
 » »
| |