» » [Résolu]Problème de compatibilité Doom 3 sur 7 64 bits. 61 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Zeus du jeu | J'aimerai savoir s'il y a un patch ou un correctif disponible quelque part sur terre pour pouvoir jouer à Doom 3, je n'en trouve nul part malgré mes recherches... Merci d'avance. Message édité par Gneugneu le 14-02-2010 à 10:28:23
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | tu as essayé la compatibilité des programmes?? |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Zeus du jeu | Il marchai sur Vista édition intégrale 32 bits, je pense qu'il faut trouver un patch pour mon 7 64 bits mais j'en ai pas trouvé. Message édité par Gneugneu le 13-02-2010 à 19:08:39
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | je repose the question:
as tu essayé la compatibilité de programme??
existe bien sur 7 non? |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Zeus du jeu | En gros j'ai fais tous les modes possible ou il fonctionnait:
Un exemple:
Ca me fait toujours la même fenêtre bleu, et je pense qu'il devrai avoir un patch ou un correctif pour corriger ce problème... |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | et avec les autres jeux, comment ça se passe la transition XP, Vista avec 7 ???? |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Zeus du jeu | Bah MoH Airbornes ne s'installe même pas, F.E.A.R Extraction Point ne se lance pas, j'ai pas encore essayé Quake 4 mais j'ai pas mal de doutes... Bref, leur délire de compatibilité dans leur pubs mon oeil, en plus le mode compatibilité XP 7 c'est qu'à partir des éditions pro à ultimate... les prenium bah... Voilà quoi.
Je leur ai laissé un message d'ailleurs sur le site histoire de me calmer les nerfs. Message édité par Gneugneu le 13-02-2010 à 23:47:50
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 4/5 pour 198 votes | |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Zeus du jeu | J'ai déjà acheté des jeux récents, mais je voudrai encore jouer à certains qui commence à prendre des rides... Ils n'ont qu'à sortir Doom 4 et j'arrêterai d'être ch... .
J'ai pas essayé en tant qu'admin, je vais voir ça.
Bien vu YoNeL, tu gagne un bon point, problème résolu.
--->Sur 7 64 bits, si Doom 3 marche pas, lancez le en mode admin et ça roule. Message édité par Gneugneu le 14-02-2010 à 10:27:16
|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Zeus du jeu | Bah non c'est pas cool en fait:
Je précise que la capture d'écran était en ultra qualité...
J'ai essayé en résolution haute et moyenne, mis à par le fait que ça devient de plus en plus une purée de pixel, rien ne change... Je vais voir si ça fait la même chose sur Renaissance of Evil.
RoE me fait exactement la même chose... C'est super de se retrouver dans un Doom en ayant l'impression d'être dans Area 51...
Je vais voir s'il n'y a pas de patch ou je ne sais quoi. Message édité par Gneugneu le 14-02-2010 à 11:09:48
|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Zeus du jeu | Moi non plus, maintenant reste à savoir s'il y a vraiment des patchs pour corriger ça. |
| | | | |
 » »
| |