» »
 Retour forum 8600GT VS 2*8600GS (en SLI) + Classement des CG
Forums des jeux : ganonboss, ANKHSUNAMUN, elnico, GrosChat1312, Xanast, Babs78 et 128 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | antoxx Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 44 votes | Bonjour,
Tout est dans le titre, je projette d'acheter un ordi, à configuration égale et pour 50€ de difference je peux avoir une nVidia GeForce 8600 GT à 512 Mo dédiés ou 2 GeForce 8600 GS à 512 Mo dédiés en mode SLI .... et je ne sais pas comment choisir ..... si vous pouviez m'aider, merci d'avance
 Message édité par antoxx le 17-12-2007 à 19:38:36 ---------------
Travailler n'a jamais tué personne ... mais pourquoi prendre le risque ?
|
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Actualité Note : 3.9/5 pour 63 votes | bonsoir antoxx , Regardes sur cette page , pour te donner une idée.
http://www.nvidia.fr/page/geforce8.html ---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
|
Bertrand (​Team) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 59 votes | Si possible, tentez la 8600 GTS, elle peut se trouver à un prix un peu plus élevée certes, mais encore abordable. Attendez que les fêtes soient passés, il devrait y avoir de bonnes offres bientôt. Tout dépend des jeux auxquels vous comptez jouer aussi... Après, 512 Mo ça suffit amplement (sauf cas particulier). Avoir plus de mémoire c'est bien, mais si les processeurs graphique ne suivent pas, pour un jeux type Action 3D récent, ça ne va pas aider tant que ça il me semble. Et pour un jeu plus ancien, je doute qu'il profite vraiment de deux fois 512... |
antoxx Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 44 votes | Merci beaucoup à vous deux; finalement le problème est réglé ce sera un portable et là , pas trop le choix, ce sera une 8600 GS 256 Mo dédiés, ce sont quasiment les seules vendues sur les ordis déja montés.
 ---------------
|
antoxx Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 44 votes | En passant, j'ai cherché un tableau comparatif nVidia/ATI, qui montrerait les équivalences entre cartes (en fait je suis l'actu des ATI mais pas des nVidia, alors ca m'aiderait à situer les cartes) ... et je n'ai pas trouvé .... si vous aviez de bonnes adresses
Merci  ---------------
|
| | | | |
 » »
|