» » tadzo, Lady Jo Suggestions & Bugs : maga83 Forums des jeux : mmerms67 et 146 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | pepe13 Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 5 votes | bonjour
je recherche un bon pc.
je suit tenter pars acer.
j'en ait vue un qui meux plait mais le probleme je sait qui a un graveur
mais je sait pas si il a un lecteur de cd dvd room
pour mieux dire si il a deux lecteur
car j'ai hp il a un ans et son probleme il me mais un ecran bleu ou la souris se bloque ou il redemmarre
tout seul
merçi |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimenté | Tu veux un bon PC?
Evites les marques. (Packard Bell, Dell, ect...)
Vas chez un monteur, déjà tu aura une machine d'adaptée à tes besoins et ton budget, et s'il y a une coui§§e dans l'pâté avec, tu ne te fera pas entuber.
Par contre tu peux toujours te demander quelle type de configuration tu veux avoir. |
pepe13 Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 5 votes | merçi
et tu sait ou je pourrait trouver
sa sur internet
merçi |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimenté | Euh, combien tu peux mettre dedans?
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | regarde sur materiel.net ce que tu veux exactement comme matériel et monte le toi même, c'est ce qu'il y a de mieux.
au pire tu peux demander à ce qu'il soit monté. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimenté | Bin, ça dépend, si tu veux avoir les prix les moins chers c'est aussi bien de voir plusieurs sites marchants, après certes, c'est un peu moin simple.
Mais dis-nous déjà combien tu veux mettre.  |
pepe13 Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 5 votes | salut
merçi de m'avoir repondu
mais je me suit diriger sur un acer x3912 sur cdiscount
merçi quand meme
salut |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |