» » Forums des jeux : zebulony, lapicardiere, lilou256, clans et 156 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 117 votes | Reprise du message précédent : se qui a de mieux..... dell, packard et compagnie....à fuir!!!!!!!! |
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 41 votes | Oui,même pas foutus de te dépanner a distance..
ma mère a un dell(le studio,horrible pour la musique) et devinez quoi?elle téléphone et demande de lui envoyer un technicien,mais il lui disait: "ça va vous coûter 132€" !!
Sage sont pas mieux.. $$$$$$$$ |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 30 votes | Bon, youpi trilili c'est rectifié, enfin, j'espère que ce ne sera pas un soulagement de courte période, merci à vous tous pour votre soutient! |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 30 votes | Je retire ce que j'ai dis, lundi prochain je change de Livebox où d'opérateur, ça dépendra de mon état d'esprit. |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 164 votes | |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 30 votes | Un PC, quand on a besoin de performances, soit il faut acheter chez Mac (Et pleurer ensuite.), soit il faut le monter soit même ou chez un monteur. Message édité par Gneugneu le 15-11-2009 à 10:27:49
|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 30 votes | Oui, c'est pour ça que j'ai dis: "Un PC quand on a besoin de performances" ... . ^^ |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 30 votes | Bon, ça y est, j'ai changé ma Livebox à deux balle, et ils m'en ont donné une toute neuve qui a pas l'air trop mal... En Sagem, espérons que ça ne me fasse pas le même coup dans six mois.
Jusqu'à maintenant ça marche... Pourvu que ça dure. ^^ |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 164 votes | c'est des sagem les toutes neuves ? quelle misère pour ouvrir un port dans celle la ... vive les inventel ---------------

|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 30 votes | Bah là franchement ça c'est fait tout seul... Peut-être trop beau pour être vrai?
Gardons espoir et que la chtouille soit avec nous.
Tiens, la vla ta photo.
http://www.echosdunet.net/biblioth [...] vebox2.jpg Message édité par Gneugneu le 16-11-2009 à 16:19:02
|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 30 votes | La représentante n'a pas été casse testiules, et puis pour me moment ça marche, c'est le principal.
Je suis arrivé chez Orange, et puis j'ai demandé qu'on me la change, la première nana m'a dit" On dois obligatoirement les tester.", ensuite sa collègue qui arrive, je lui explique et là elle me dit " Pfff, on va pas s'ennuyer avec ça, si ça marche pas; ça marche pas... Aller je fais ça en fraude, mais le dites à personne.", donc bon... Advienne que pourra. ^^ |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 117 votes | changé la mienne aussi......la deuxieme que je change!!! Message édité par juluch le 16-11-2009 à 19:39:04
|
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |