» » 254 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 24 votes | Voilà, je voulais avoir votre avis concernant les modems ADSL car je souhaiterai changer ma livebox déjà pour ne plus payer la location et en même temps me débarrasser de mon problème de connection. (Erreur 651 que je n'arrive toujours pas à corriger.), je recherche un bon rapport qualité/prix.
Merci pour vos avis! |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 292 votes | tu souhaites changer de FAI ?
neuf/SFR pas trop mal
free idem
orange et alice : à éviter. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 24 votes | Je souhaite juste changer le modem, pas l'abonnement.
Je suis sur Orange et je n'ai pas eu de problème jusque maintenant. |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 172 votes | il me semble que le modem est la proprieté exclusive du FAI.
pour vador
orange c'est largement amelioré depuis le temps (au niveau technique), par contre leur hotline est nulle a chier (ils comprennent rien). |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 292 votes | livebox = orange = problèmes.
c'est la box la plus casse pieds à configurer. ---------------
Vae Victis
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 172 votes | oui, peut etre, mais une fois parametre, ça marche comme sur des roulettes, ya qu'un truc qui me chifonne, c'est leur box, pas design dans mon interieur. Message édité par maga83 le 24-10-2009 à 20:03:29
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes |
Citation :
Gneugneu : déjà pour ne plus payer la location
|
Euh ! je ne suis pas le seul alors J'avais envie de leur écrire pour ne plus payer la location mais, pour leur demander si je pouvais acheter carrément le modem !
Citation :
Vader[FR] :
c'est la box la plus casse pieds à configurer
|
Ca, ça m'étonnerait ! je trouve qu'elle s'installe assez facilement surement en Ethernet ! peut-être qu'elle est plus difficile à installer en USB !
Son design n'est pas si mal que ça ! elle ressemble un peu à un livre non par contre il faut une bonne carte réseau PCI pour qu'elle fonctionne bien il me semble, et un câble Ethernet pas trop long aussi peut-être ! |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 24 votes | Oui, mais je voulais avoir un modem différent, peut-être un peu moins performant mais moins chère aussi, j'ai pas besoin d'avoir un débit monstrueux non plus, 20 mégas c'est bien assez pour moi.  |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 24 votes | Oui pardon, que le modem est au maximum 20 mégas au niveau de la connexion par exemple ça me suffit, et puis j'y connais pas grand choses là dedans. ^^ |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 292 votes | Citation :
Ca, ça m'étonnerait ! je trouve qu'elle s'installe assez facilement surement en Ethernet ! peut-être qu'elle est plus difficile à installer en USB !
|
évidemment, l'install se fait comme les autres box, mais c'est la configuration, un peu plus avancée (style NAT ou le Wifi) qui est casse-pieds ---------------
Vae Victis
|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 24 votes | Bin, pas forcément, je n'arrive plus à remettre internet en ethernet, alors que je pense avoir fait plusieurs fois ce qu'il fallait... |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | Gneugneu,
Citation :
et en même temps me débarrasser de mon problème de connection. (Erreur 651 que je n'arrive toujours pas à corriger.)
|
J'ai pas réalisé quand tu disais que tu avait ce problème ! moi aussi je l'ai de temps en temps mais, c'est l'erreur 633 pour moi ! Je me contente de fermer ces petites fenêtres et ça fonctionne quand même. A quoi sert Orange HSS ?
Et alors tu as choisi le modem ou non ?
|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 24 votes | Oui, il faut bien qu'il puisse reconnaître la Livebox, mais à chaque fois je dois débrancher et rebrancher ma LB pour aller quoi... 2 minutes sur internet et il me refait le plan à chaque coup. |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 292 votes | c'est y pas Vista ça ?
aussi casse pieds à configurer que la live box, mais en pire. ---------------
Vae Victis
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | vista=caca....et je pese mes mots!!! |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 24 votes | Moi y n'y avoir Seven.  |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 161 votes | Vader[FR] a écrit :
Citation :
|
évidemment, l'install se fait comme les autres box, mais c'est la configuration, un peu plus avancée (style NAT ou le Wifi) qui est casse-pieds
|
t'appelle ça casse pied toi ? pour moi la plus casse pieds c'est la freebox car obligé de passé par le site internet et non en local, ça c'est casse pieds !
la ya juste ce qu'il faut, ni plus ni moins.
par contre les nouvelles livebox c'est la même daube que les neufbox sfr ... tout un merdier pour ouvrir 1 port ... ---------------

|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 24 votes | Je souhaite surtout retourner en filaire, c'est bien beau le wifi, mais je préfère rester à l'ancienne méthode.  |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |