» » Black ops 2 sur mon pc ou pas ? Bla-bla : timon75 Jeux sur Internet : PsyKoTicK et 163 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | adri85 Profil : En formation | Bonjour,
je voudrais savoir si avec cette configuration je pourrais faire tourner Call Of Duty Black Ops 2 :
Processeur: Intel Pentium B950. Controle graphique: Intel hd Graphics
Windows 7
Audio: Hd audio
Resolution et Affichage :17 pouces : 16/9 ème
Ram : 4096 Mo
Stockage : 750 Go
Pour info , j'arrive à faire tourner Fifa 13 sans soucis !!!
Voila, merci et j'espère que ça le fera sinon dites ce qu'il faudrait changer . Merci |
roader I drive for myself ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 108 votes | adri85,
Mais, c'est un PC Tour que tu as ou bien un portable ?
D'après ça ... :
Citation :
Processeur: Intel Pentium B950. Controle graphique: Intel hd Graphics
|
... j'ai l'impression que c'est un ordinateur portable ! je me trompe ?
|
adri85 Profil : En formation | oui tu as raison , c'est bien un pc portable et donc puis-je jouer a black ops 2 dessus meme si ce n'est pas en full hd ? |
roader I drive for myself ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 108 votes | adri85, Eventuellement oui mais, en sacrifiant une très grande partie des options graphiques si le jeu possède des graphismes poussés ! même si c'est pas en Full HD, le jeu risque de ne pas être très joli. Et puis le portable est fait surtout pour la bureautique. A part certain portable à un prix assez élevé. Si tu peux, essaye de trouver une démo jouable et, tu pourras voir si tu arrives à le faire tourner après avoir fait des réglages dans les options graphiques. Pense qu'un portable chauffe plus (si pas bien ventilé) qu'un PC Tour. Message édité par roader le 29-12-2012 à 12:54:18
|
adri85 Profil : En formation | en tout les cas, le jeu tournera bien normalement meme si il peut y avoir des beugs si j'ai bien compris ? |
roader I drive for myself ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 108 votes | adri85,
Des beugs surement ! si le jeu en lui-même n'a pas été bien développé, tu en auras peut-être. Tourner normalement ! peut-être pas, si tu règles les options graphiques trop haute, le jeu va ramer grave. Mais, si tu règles les options graphiques suivant les performances de ton pc portable en supprimant des effets graphiques trop complexe et peut-être pas trop indispensable, il y a une petite chance pour que le jeu tourne sans trop de difficulté. Encore une fois, saches qu'un pc portable n'est pas trop fait pour jouer à de gros jeux. |
| | | | |
 » »
| |