» » Adapter l'affichage à sa vision Forums des jeux : maga83, Dinosaurmandu42 et 162 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 115 votes | |
noga Profil : Fou de Tom's Games | Bonjour, et si on n'a pas windows xp :!:  |
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 115 votes | |
noga Profil : Fou de Tom's Games |
c'est sur le portable que je ne l'ai pas et dur de changer De toute façon, je mets éventuellement des lunettes si fatigue
Je taquine souvent, j'aime bien :!: tu avais déjà remarqué, je crois |
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 115 votes | - chut,,, c'est notre secret s_drunken |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 4/5 pour 198 votes | |
noga Profil : Fou de Tom's Games | YoNel(Team) dit :mais 98 ou 2000 doivent avoir les même options pour améliorer les polices et autres Alors 2003 je ne te dis pas Oh je flood, pas bien :!: :!: chut  |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 4/5 pour 198 votes | bah 2003 c'est mieux que xp qui est le 2002 donc oui  ---------------

|
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 115 votes | La version la plus récente du système d’exploitation de Microsoft pour unités mobiles – Windows Mobile 2003 Seconde Édition – n’a rien de révolutionnaire. Elle offre quelques possibilités nouvelles pour la prochaine génération d’assistants personnels et de smartphones. Dell avec son Axim X30 et HP avec ses nouveaux iPaq en tirent déjà parti ; Asus, également.
La nouveauté la plus remarquable concerne le support du mode Paysage. L’écran peut ainsi pivoter de 90° et passer du mode Portrait à une vue horizontale, particulièrement pratique pour les pages web, tableurs et photos. Et pour faciliter encore plus la navigation sur l’internet, Microsoft a intégré au navigateur Pocket Internet Explorer une nouvelle option de présentation ; elle permet la visualisation complète des pages web sur une colonne, éliminant ainsi tout besoin de défilement horizontal. Autre nouveauté : le support de la résolution VGA (640x480 pixels). Mais comme le texte apparaît plus petit sur les écrans à haute résolution, une nouvelle entrée du menu Paramètres permet de modifier la taille des polices de caractère. Et le système ne s’arrête pas là ; il permet l’affichage sur des écrans carrés avec des résolutions de 240x240 et 480x480, ce qui ouvre la porte à de nouveaux formats d’assistants personnels et smartphones. s_drunken |
noga Profil : Fou de Tom's Games | |
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 115 votes | en trois mots, tu peux descendre la résolution à 240x240 et 480x480,
- plus qu'avec un pc , pour avoir un affichage plus grand s_drunken |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 4/5 pour 198 votes | ouais mais c'est pour un pda ça ... pas un ordinateur portable si ?
c'est un peu le remplacant de Windows CE  ---------------

|
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 115 votes | il existe aussi Zoom Web est un petit utilitaire qui facilite la lecture à l'écran et la collecte d'infos sur Internet. Fichier directement éxécutable (pas d'installation nécessaire). s_drunken http://www.gratuiciel.com/tel.asp?I=11969 |
| | | | |
 » »
| |