» » Dead_can_dance, maga83 Forum général : Squall31 et 205 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 49 votes | il a l'air d'être vraiment jolie, et j'espere moins linéaire que son prédécesseur sur psp.
juste un truc qui me choque pourquoi il y a des clone de solidus ?? |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Les clones qui ont tous une apparence vestimentaire differente?:un mode multi-player(annoncer) qui permettra(?) une petite customisation vestimentaire ou plus.. et un seul perso montrer pour ne pas tout devoiler..hihi!
Mais il s'annonce comme un jeu a part entiere et non seulement des missions comme les deux autres volets psp,il devrait raconter l'histoire manquante entre le 3 et le 4..et perso j'ai jamais vu d'aussi beau graphique sur psp.... Message édité par gontrand le 03-06-2009 à 03:50:55
|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 49 votes | ses clair ses vraiment jolie.
et le mod coop doit déchirer ses une première pour metal gear,surtout mon grand fan de cette serie. |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Ca je sait pas,Hideo Kojima(createur de Metal Gear)fera sa conference a l'E3 mercredi dans l'apres midi,il en dira surement plus a ce moment pour le mode coop..j'ai hate... |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |