Concours Uncharted 2
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : altaira33, allpon05700, allpon05 et 249 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Concours Uncharted 2

n°293269
SouthSnake
We're here because we're here.
Profil : Joueur expérimenté
Note : 4.2/5 pour 69 votes
Posté le 04-12-2009 à 16:58:08  profilanswer

EDIT : Ca y est, notre concours de Noël est à présent terminé. Après bien des délibérations, voici le nom du gagnant, sélectionné par la rédac’ :  

Jival

Félicitations à lui, il recevra un message privé sur le forum avec les instructions à suivre. Pour les autres, nous avons apprécié votre participation et vos contributions, merci ! Nous vous souhaitons à tous un Joyeux Noël !

Envie de gagner un jeu Uncharted 2 sur PS3 ? Tom’s Games vous charge d’un périple à accomplir pour le mériter.  

Répondez sur ce topic à la question suivante :  « Que dirait Nathan Drake, le héros d’Uncharted, si il rencontrait Lara Croft ? ». Vous pouvez faire plusieurs propositions, en texte ou en image, mais n’oubliez pas qu’au final c’est la rédac’ qui décidera ! Seule la réponse la plus drôle, insolite ou originale sera sélectionnée le 24 décembre et permettra à son auteur de remporter le jeu !

Le réglement du jeu concours est disponible en cliquant sur ce lien.

Message édité par SouthSnake le 28-12-2009 à 18:05:47

---------------
SouthSnake
Suivez l'actualité de Tom's Games sur Twitter !
Affrontez la communauté Tom's Games sur Steam !

mood
Posté le 04-12-2009 à 16:58:08  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°293273
sebscorpio​59
Profil : Petit joueur
Note : 4.1/5 pour 20 votes
Posté le 04-12-2009 à 19:26:10  profilanswer

Il dirait probablement " Ma p'tite lara je viens de trouver ma moitié et vachement bien roulé! " et la il fait le loup comme dans le dessin animé Tex Avery.

n°293274
jolive974
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 05-12-2009 à 00:52:38  profilanswer

En fait ca serait un couple a la Mr et Mme Smith.
Drake lui dirait qu'il tient à elle et tout le barratin et elle de même mais dès qu'il aura l'occasion de la flinguer, il fera.

n°293283
Maki29
Posté le 05-12-2009 à 18:46:09  profilanswer

Nathan:- Salut Lara, alors tu fais quoi dans l'coin ?
Lara:- Bah je cherches les crane de cristal... Tu l'aurais pas vu par harsard ?
Nathan:- Non non...Nathan s'éloigne faisant mine de recevoir un sms.
" Elena démarre la voiture ! "

n°293297
Thundara
Posté le 07-12-2009 à 15:07:32  profilanswer

Nathan : - Tiens salut Lara. (En pensée) "Et merde encore quelqu'un sur le trésor. Comment je vais m'en débarrasser d'celle-la ? Si seulement je savais comment l'occuper le temps que je trouve ce foutu trésor"

Lara : - Salut Nathan. Alors ce trésor ça avance ?

Nathan : - "En plus je pédale dans la semoule avec ce trésor de m***e !!" Ouais, ouais et toi ?  

Lara : - Ouais j'ai une piste. Mais au fait tu connaitrais pas un pilote d'avion de confiance ?

Nathan : - Un pilote d'avion de confiance... "Hmm, ça peut marcher je lui colle ce vieux fou dans les pattes. Vu comment elle est foutue il va pas la lâcher." Ouais j'en connais un au poil, il s'appelle Sullivan. Tiens voila son numéro.

Lara : - Ok, merci. A plus Nathan et bonne chance.

Nathan : - Merci à toi aussi. A la prochaine. "Et voila, une bonne chose de faite. J'en connais un qui va être content. Maintenant occupons-nous du trésor."

Message édité par Thundara le 19-12-2009 à 16:20:40
n°293318
danger71
Posté le 09-12-2009 à 16:20:45  profilanswer

Nathan - Salut Lara comment ça va ? Tu cherche toujours un aventurier intrépide pour t'accompagner ? (J'ai une chance)

Lara - Moi ça va, et pour mon coéquipier je cherche mais je crois avoir trouvé .

Nathan - (Elle a flashé sur moi, prépare toi Nathan) Il est fort et intelligent ?

Lara - Oui ça peut aller .

Nathan - (Maintenant c'est sur elle parle de moi) Il s'appelle comment ?

Lara - Il s'appelle Na....

Nathan - (Ça y est)

Lara - Naruto !

Nathan - Quoi !!!!!!!!!!

Nathan vexé est parti et Lara a commencé sa nouvelle aventure avec Naruto .

n°293322
Jival
Ta gueule et double.
Note : 5/5 pour 4 votes
Posté le 11-12-2009 à 17:38:51  profilanswer

Salut poupée, je veux pas te vexer, mais je crois bien que tu es un peu à Lara masse aujourd'hui...

n°293369
clems25
Posté le 19-12-2009 à 14:01:39  profilanswer

j'aime bien ta réplique Jival

pour moi ce serais :  
-Salut beauté ; y'aurais moyen toi et moi pour ....
-Pourquoi ?
-Bah tu voit quoi !
-Non !
-Nous deux dans le journale pour la découverte du plus grand trésor !
-Ah j'ai eu peur ! alors pour ta guise c'est non pour la gloire a deux !
-Peut être me reste t-il une chance pour passer une nuit avec t.......
-Alors attend je t'arrête tout de suite, je suis lesbienne !

ils partirent chacun dans leur 4x4 !

n°293370
Thundara
Posté le 19-12-2009 à 17:29:25  profilanswer

Il était fort, il était beau, il sentait bon le sable chaud... Enfin forcément enterré dans un tombeau au beau milieu du désert Egyptien il devait le sentir, le sable chaud. Aggripé au rebord d'un piège, à une main du plus beau plongeon de sa carrière, il eut le temps de méditer sur la situation.
C'est alors qu'arriva Lara Croft.

- Tout va bien en bas ? dit-elle.
 - Ouais, tout baigne, lui répondit Nathan Drake. (Putain, pensa-t-il, encore un sur ce foutu trésor !)
 - Tu veux un coup de main, ou j'te laisse là, pendre comme un vulgaire saucisson ?
 - Ca m'arrangerait bien ma grande !

Maintenant qu'il n'était plus à une main, mais à deux pieds de la mort, Nathan ***** se reprendre.

- Merci, ma poule. C'est sympa de m'avoir aidé. Mais une question me turlupine...
 - Laquelle, demanda une Lara, passablement énervée de se faire de traiter de poule.
 - Comment as-tu fais pour passer dans des tunnels aussi étroits avec ta paires de loches ? Ils sont dégonflables ?
 - T'as envie de vérifier si c'est des vrais ? le défia-t-elle.

Peut-être est-ce dû au fait qu'il avait vu la mort de près peu de temps avant, ou à un manque d'oxygène, toujours est-il, que ce jour-là, Nathan ne choisit pas la bonne réponse !

- Bien-sûr dit-il en s'approchant.
D'un adroit coup de pied bien placé, Lara le remit à sa place au sens propre, comme au figuré.

- Vaut peut-être mieux que tu restes suspendu ici... Ca te donnera le temps de réfléchir à ta manière de parler aux dames...

Message édité par Thundara le 19-12-2009 à 17:40:05
n°293373
GRWICK
Posté le 21-12-2009 à 21:50:56  profilanswer

Selon moi, Drake est pas assez dragueur pour pécho Lara !  
Drake lui dirait plutot un truc du genre : "Salut ma belle, pour une aventurière, t'es plutôt bien équipée à ce que je vois.... " (sous entendu à sa belle paire......  de flingues je suppose :-)

Aller à :

Sujets relatifs
Concours Dragon Age : OriginsConcours New Super Mario Bros Wii
Concours Grand Theft Auto IV : Episodes from Liberty CityConcours Allods Online !
Concours Micromania Game Show : 2eme roundConcours Micromania Game Show
Concours PES 2500€ de lots dernier jour !!!Concours pour le lancements de Rock Band 2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : Concours Uncharted 2

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z