Il était fort, il était beau, il sentait bon le sable chaud... Enfin forcément enterré dans un tombeau au beau milieu du désert Egyptien il devait le sentir, le sable chaud. Aggripé au rebord d'un piège, à une main du plus beau plongeon de sa carrière, il eut le temps de méditer sur la situation.
C'est alors qu'arriva Lara Croft.
- Tout va bien en bas ? dit-elle.
- Ouais, tout baigne, lui répondit Nathan Drake. (Putain, pensa-t-il, encore un sur ce foutu trésor !)
- Tu veux un coup de main, ou j'te laisse là, pendre comme un vulgaire saucisson ?
- Ca m'arrangerait bien ma grande !
Maintenant qu'il n'était plus à une main, mais à deux pieds de la mort, Nathan ***** se reprendre.
- Merci, ma poule. C'est sympa de m'avoir aidé. Mais une question me turlupine...
- Laquelle, demanda une Lara, passablement énervée de se faire de traiter de poule.
- Comment as-tu fais pour passer dans des tunnels aussi étroits avec ta paires de loches ? Ils sont dégonflables ?
- T'as envie de vérifier si c'est des vrais ? le défia-t-elle.
Peut-être est-ce dû au fait qu'il avait vu la mort de près peu de temps avant, ou à un manque d'oxygène, toujours est-il, que ce jour-là, Nathan ne choisit pas la bonne réponse !
- Bien-sûr dit-il en s'approchant.
D'un adroit coup de pied bien placé, Lara le remit à sa place au sens propre, comme au figuré.
- Vaut peut-être mieux que tu restes suspendu ici... Ca te donnera le temps de réfléchir à ta manière de parler aux dames...
Message édité par Thundara le 19-12-2009 à 17:40:05