» » Le seigneur des anneaux 4 vous y croient vous ? anka27 et 87 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | teterab la vie vainc la mort Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 18 votes | le seigneur des anneaux 4 vous y croient vous ? moi pas mais le jeu va sortir en 2010 (je croit) pas sur dutout Message édité par teterab le 26-10-2009 à 12:22:49
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Etant donné le fait que sa serait chié sur l'oeuvre de Tolkien et que c'est uniquement pour le blé je souhaite que sa n'existe même pas. ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 49 votes | déjà rien que le premier j'ai , pour 3 heure de films, 2h45 de parlote.
le 2 mouais il rattrape le premier.
et le dernier mdr les squelette fantôme nique tout sur leurs passage.
enfin pour dire si le 4 sort, ses sans moi, déjà que je me suis forcer a regarder les 3 premiers, pour me mettre a jour lol.
enfaite ce qui ma pas accrocher, ses que je suis un fan du donjons de naheulbeuk, et quand je regarde le seigneur des anneaux sa me fait trop penser a eux. |
mikaWOW Profil : En formation | Je ne croit pas que le 4eme va sortir parce que les hobbit Frodon et Sam et Gandalf sont morts. Je ne croie pas qu'il y aura une histoire de résurrection . |
jerong Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 17 votes | mikaWOW a écrit :
Je ne croit pas que le 4eme va sortir parce que les hobbit Frodon et Sam et Gandalf sont morts. Je ne croie pas qu'il y aura une histoire de résurrection .
|
Toi a parament tu n'a pas regardé le 3. Ils s'ont partit sur les terre "Imortelle". ---------------
"L'homme construit son porpre destin.Mais qui construit le destin des Hommes."
|
teterab la vie vainc la mort Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 18 votes | c'est pas pour vous ofancer mais j'aime bien moi le seigneur des anneaux meme si je pense pas que le 4 va sortire |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 172 votes | il y a deux livres "Bilbon le Hobbit" et "Le seigneur des anneaux" donc fort possible qu'il fasse le premier livre. |
mikaWOW Profil : En formation | jerong a écrit :
Toi a parament tu n'a pas regardé le 3. Ils s'ont partit sur les terre "Imortelle".
|
" Sur les terres Imortelle -> donc mort
|
Superelan Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Non, aucune chance pour LSDA 4 mais le film Bilbo le hobbit est en tournage actuellement, ce sera une adaptation du livre (que je vous conseille, par ailleurs) |
acdcdu28 Fin stratége Profil : En formation | je voudrais bien ---------------
Le navire le plus puissant est le a Yamato, attention mon navire le yamato et moi même L'Amiral Yamaota détruiront tout sur leurs passage §!§!§!§ Ha Ha Ha !!!!
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Il n'y a que trois livres du Seigneur des Anneaux alors..... Message édité par gontrand le 04-11-2009 à 16:03:40
|
jerong Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 17 votes |
Mais non puisque les elfes s'ont imortel et ils ivons donc c'est un présent qu'il leur fond.Donc ils de viennes imortels (frodon,bilbon et gandalf). Message édité par jerong le 05-11-2009 à 18:32:38 ---------------
"L'homme construit son porpre destin.Mais qui construit le destin des Hommes."
|
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |