» » Max payne chap III section 7 bloqué... 362 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | |
| Après avoir trouvé le voleur, j'ai visité le musée où j'ai trouvé des lettres et un livre avec des articles de presse mais je ne sais plus où aller après pour trouver Héléna. En sortant de la salle où se trouve Sergueï Borodine, il y a un endroit qui est commandé par une commande à distance mais je n'ai rien trouvé |
miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 97 votes | |
gentille-dni Profil : En formation | Exact ! Et c'est le voleur qui ouvrira l'ascenceur avec sa commande... ---------------
Ne détruisez pas les Livres de D'ni !
|
| Salut, je suis au 3e etage de l immeuble de la bonne femme et il y a un long couloir ou se trouve des lazers qui montent et descendent indestructibles! ce doit etre un truc tt con, je fais chauffer mon petit cerveau mais j'y arrive pas.... merci d avance ps: il reste conbien de chapitres? |
| :? salut, j'ai vu ton mexage içi et dès que je connais le jeu je voudrais t'aider. Mais pour mieux t'aider tu devrais ecrire en anglais ce que tu as dit en français...ou si tu veux, tu pourrais me dire exactement à quel point du jeu tu es arrivé. à bientot !!! PS mon e-mail est: overmyskills@yahoo.it |
| il suffit de passer entre les rayons au bon moment et rapidement..... |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |