Pw france la vérité a savoir !
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
282 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pw france la vérité a savoir !

n°290992
ykitchy
Profil : En formation
Avatar
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 12-04-2009 à 23:09:25  profilanswer
 

Bonjour / Bonsoir
 
Et bien voila, je suis ici car je commence a en avoir marre des gens qui se font de l'argent sur le dos des gars qui se sont littéralement cassé le ***** a créer un chef d'œuvre pixelisé. Étant quelqu'un de doué dans le domaine du jeu vidéo, sachant admettre la réalité du faux, je me suis rendu compte de certaine chose a propos de ce serveur totalement illégale.  
Tout d'abord, les concepteurs de ce jeux ont crée un serveur nommé perfect world Legend, il n'a pas marché pour certaines raisons comme, la migrations des joueurs qui ne voulait pas payer cher, ou qui trouvé plein de bug ou alors qui n'avait aucune information sur ce serveur.
Les concepteurs de cette fraudes ont décidés de fermer ce serveur il y a quelque temps pour se concentrer sur leur nouveaux serveurs pw france qui n'est qu'un flot de mensonges !!!  
En effet, ils disent que leur serveur est indépendant des autres, non il est privé c'est tout, donc illégale.
Ils disent qu'ils redonnes les fonds au créateur du jeux, faux ! ils se cachent derrière une IP non française pour ne pas se faire avoir, l'admin -> Tony ne cherche que a se faire du fric sur le dos des gens.
Des modérateurs sont recruter pour avoir des items, et surtout faire taire les diseurs de vérité...
 
ET BIEN JE DIS NON !
 
Les gens ont le droit de savoir qu'ils casquent pour peut être voir leur serveur ou ils ruinent leur argent fermé du jour au lendemain car les poches de l'admin ne seront pas assez grosses pour tous ses billets! Ils ont le droit de savoir que un serveur a déjà été crée et a fait faillit sans redonné signe de vie du jours au lendemain. La crise d'aujourd'hui, c'est a cause de gens comme ça voyez vous, des magouilleurs !!! Ne les laissons plus faire, je suis pour que ce site d'arnaqueur ferme et rapidement. Aussi, je précise qu'ils ont bannis des joueurs juste pour leur mental ou pour des raisons personnel, des joueurs qui avaient payé, et cher pour jouer sur ce serveur de renards !!! Je ne parle pas de moi, mais je parle de la France entière, qui se fait bouffer pour des conneries !!!
 
J'ai décider de tout faire pour arrêter se vole fric, mais je n'y arriverais pas tout seul, c'est sur, alors si vous êtes contre moi et ma vérité, et bien je respect votre chois, alors respecter le mien, merci.
 
AAAAAAAAAAAAAH oui, je voulais aussi dire, que le staffs de pw vous mentes sur le point d'avoir obtenu le serveur, il n'y a qu'une seule façon d'avoir un jeu F2P, c'est de pirater leur vrai jeu !!! Alors faut qu'ils arrête de dire que c'est eux qu'ils l'ont fabriqué ou qu'ils l'ont acheté, tout est F A U X !!!
 
Ne vous laissez plus avoir, il y a tellement de chose sur internet qui puisse être exploité autre que des conneries.
 
Bonne journée ou soirée a vous, et j'espère que vous réagirez.

mood
Posté le 12-04-2009 à 23:09:25  profilanswer
 

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°291010
poulpyy
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 15-04-2009 à 19:40:02  profilanswer
 

-_- alors on va s'expliquer vite fait:depuis 4 a 5 mois avec ma femme(surtout elle puisque les couilles de nos amis de pwf ont l'air de s'etre fait la malle)nous avons porter l'action en justice contre pwf ainsi que les 5 autres sites pirates dont ils sont a l'origine.et toi du jour au lendemain tu debarque en disant etre seul  dans ton action entreprise par nous meme et une trentaine dautre personne.ma femme depuis lors a recu des menaces sur son portable/hack/violation de vie privée(ainsi que la liste des personnes qui porte plainte dont tu ne fais pas partie)alors ai un minimum de respect pour les gens qui font réellement quelque chose et je ne t'exprimerais pas le fond de ma pensée au risque de voir mon message supprimer.
http://debat-sur-pwf.forumactif.net/forum.htm
voila ou cela a commencé
(et ai au moins l'obligeance de citer tes sources quand tu piques des choses ^^)voila un gosse qui s'est fait ban surement pour insulte ou autre et qui vient profiter de laction de personnes adultes pour se faire mousser
tu n'es plus le bienvenue sur notre site merci au revoir

n°291012
megahan
dans la nature
Profil : Modératrice
Avatar
Note : 4.1/5 pour 184 votes
Posté le 16-04-2009 à 09:31:27  profilanswer
 

Attention pour les posts suivants, rester correct envers ceux qui ont posté et les absents (oui, ceux qui ont toujours torts !) !

n°291028
poulpyy
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-04-2009 à 10:23:12  profilanswer
 

apres quelques recherche(tout mis sur mon site)il apparait que tu fais de la pub pour d'autres serveurs privé/essaie d'en host par toi meme.
moralité: LOL

n°291050
ykitchy
Profil : En formation
Avatar
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 22-04-2009 à 19:46:13  profilanswer
 

Non, je pense que c'est toi qui crois tout savoir... J'ai été parmi les premiers joueurs de perfect world france. Je voyais certaines personnes disparaitre du jours aux lendemain. Quand j'ai décidé de savoir pourquoi, il s'avère que j'ai découvert un peu trop de chose, ce qui ma valu la porte. J'ai investi le peu d'argent que j'avais pour au final me faire foutre dehors. Je considère ça comme de la trahison et du profit sans retour.  
Perfect world legend et perfect world france, on été créé par les même auteurs. En résultat, ce ne sont que des gros arnaqueurs. Je ne te permets pas de me juger ainsi en te basant sur tes pensées ! Chaque anti-pwf mènent sa bataille. Heureusement que je ne suis pas seul. Je n'ai pas eu besoin de votre forum pour savoir que perfect world France est un faux parmi d'autres !

n°291051
Gneugneu
ECLATEZ SACS DE SANG!!
Profil : Joueur expérimenté
Avatar
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 22-04-2009 à 21:41:12  profilanswer
 

Euh... C'est quoi "Perfect World"?

n°291058
maga83
non, Emile Zola n'est pas un fromage italien
Profil : Modérateur
Avatar
Note : 3.8/5 pour 181 votes
Posté le 23-04-2009 à 10:52:52  profilanswer
 

c'est un rpg multi joueurs en ligne jamais sortie en france, dispo seulement en vo, la vf est apparement une version "pirate" car il n'existe pas, pour l'instant, de sites "officiels", vas voir les liens pour plus d'infos.


---------------
http://images3.hiboox.com/images/5209/6e9684412a6434faa427ff2f842a1b91.gif
n°291059
ykitchy
Profil : En formation
Avatar
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 23-04-2009 à 12:02:38  profilanswer
 

merci maga de répondre si bien :)
le mot "pirate" est belle est bien le terme qui leur va. Quand ils disent que c'est version indépendante....
"le serveur ne fermera jamais, en ce moment c'est la crise des mmorpg, alors soutenez vôtre serveur"
Franchement, les gens jouent, mais le jour ou pwf va disparaître comme pw legend (même créateur), et bien là, on va entendre le peuple crier... Tant pis pour eux, ils ne veulent pas écouter, il vaux mieux mettre en garde les gens qui hésite a y aller, et qui y vont car on leur dit que ce serveur est purement indépendant et légale.  
Ils sont très fourbent aussi, enfin en particulier Arès, il a essayé de me bousiller mon ordinateur, c'est inadmissible, et tout ce qu'il à fait, c'est endurcir ma rage contre eux.

n°291726
rouinalibr​e
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 18-06-2009 à 11:17:09  profilanswer
 

moi, ce que je voulais vous dire , apart l'arnaque, piratage, ... et tout ce que vous disiez, y a une chose tres importante: c'est le non respect des joueurs par les maitres du jeu, ils n'arretent pas de menacer, de rabaisser les joueurs, ... et beaucoup d'autres comportements de mal education, le probleme si quelqu'un critique ou donne son avis c une sanction severe et des propos mal placé et le 2eme probleme c que tout accepte et se soumet
 
moi je dis une chose faut re-eduquer les maitre du jeu pwf ou leur trouver un psy


Message édité par rouinalibre le 18-06-2009 à 11:19:39
n°292551
kick987
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-09-2009 à 13:08:08  profilanswer
 

ouai je sui daccod


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Championnat de France Universitaire de Jeux Vidéosavoir quel est la meilleur créature dans black and white
je voudrais savoir comment faire du *cash* à runescapeserveur freelancer france
runescape francéLineage II : a quand une sortie en France?
impossible créature savoir comment passé le niveau 14je voudrai savoir quelle carte graphique choisir pour CM3
Sympa achète le jeu en France ! 
Plus de sujets relatifs à : pw france la vérité a savoir !


Annonces Google

  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

  Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google