FIFA 09 remporte la guerre ?
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
355 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

FIFA 09 remporte la guerre ?

n°291615
Naim
Profil : Tom's Games addict
Note : 3.8/5 pour 245 votes
Posté le 06-10-2008 à 15:01:35  profilanswer

Comme chaque année, et ce depuis 9 ans, Electronic Arts et Konami se disputent la place de leader sur le marché de la simulation de football. Electronic Arts avec FIFA et Konami avec Pro Evolution Soccer (Winning Eleven en version original). Durant ces neuf années de guerre acharnée, Konami a toujours su garder une longueur d’avance. En proposant un titre répondant aux besoins des fans du ballon rond, PES a su garder on trône durant sept ans.

Cependant le passage à la nouvelle génération de console a été fatal à Konami. Trop peu d’améliorations, voir pour certains une dégradation du titre. En parallèle EA propose un FIFA qui se remet en question et qui tient compte des critiques. Pari gagné pour FIFA qui gagne la bataille de la critique en 2007.

FIFA 09 est sortie la semaine dernière et les tests sont unanimes : encore plus de simulation, plus d’améliorations, plus proche du titre de meilleur jeu de foot de l’année. En attendant un PES qui doit faire ses preuves, de plus en plus de monde pense que les cartes sont déjà jouées…

Et vous, vous pensez que FIFA 09 va remporter la guerre face à PES cette année ?

Message édité par Naim le 10-10-2008 à 17:50:58
mood
Posté le 06-10-2008 à 15:01:35  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°291616
YoNeL
Sorataaaaaa !
Profil : Animateur
Note : 3.9/5 pour 164 votes
Posté le 07-10-2008 à 09:05:49  profilanswer

toujours pas sur PC en tout cas  :(

---------------
http://yonel38.free.fr/PSN.png
n°291617
soldat5000
Faites l'amour, pas la guerre !
Profil : Flasheur Animateur du mois
Note : 3.9/5 pour 108 votes
Posté le 07-10-2008 à 21:17:45  profilanswer

je pense !

---------------

Un ami ? C'est quoi un ami ? Un ami : C'est une personne sur qui on peut compter ! Sur qui on peut avoir confiance !! C'est sa un ami ! =)[
n°291618
Humphrey
Profil : Seigneur du jeu
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 10-10-2008 à 21:11:51  profilanswer

c'est sûr. PES est très en retard niveau graphismes, liscense... Donc pour la deuxième année consécutive, c'est fifa qui gagne.  :)  

Humphrey

n°291619
marginal
Profil : En formation
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 12-10-2008 à 09:56:23  profilanswer

le debat est sympa,mais il est important de se demander est ce que fifa09 remporte la guerre sur tout les supports,car il est clair que fifa bat p.e.s sur ps3 et xbox360 mais ce n'est pas du tout le cas sur la version PC et PS2,et pour que fifa soit le grand vainqueur il doit au moins etre grand champion sur PC ce qui n'est pas du tout le cas.moi par exemple je play que sur PC et jai tester le fifa09 et je peux dire que le fifa09 est une honte sur ce support par rapport a la version ps3 et xbox360 car cest moche,le gameplay pas exellent,et le contenu pas top,alors que p.e.s sur pc est beau et au niveau gameplay ils ont améliorer des petits details meme si il y a encore pas mal a faire.
donc ,oui fifa sort champion sur ps3 et xbox360,mais p.e.s reste le meilleur sur PC,et ca m'arrange car je play que sur PC.

n°291620
Humphrey
Profil : Seigneur du jeu
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 24-10-2008 à 18:02:24  profilanswer

Tu as raison et c'est dommage que EA laisse de côté les versions old-gen. Ils ne s'en occupe pas du tout et font le minimum dire qu'ils peuvent faire bien plus. C'est bien qu'ils fassent du très bon boulot sur new-gen mais ils faudraient qu'ils essayent de ne pas mêttre de côté les version old-gen et le pc.

Humphrey

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
fifa 09 ou pes 2009 POUR PCamerica sur les sentiers de la guerre codes
je cherche des codes pour le seigneur des anneau la guerre de l'anneauEmpire Earth campagen allemande : guerre éclair
la guerre eclairLe Seigneur Des Anneaux : La Guerre De L'Anneau - Installation
la guerre de l'anneau editeur de carte introuvablecodes pour le seigneur des anneux :la guerre de l'anneau svp
Plus de sujets relatifs à : FIFA 09 remporte la guerre ?

Annonces Google

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google