Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, je m'appelle Punisher je suis membre de la team «ÐW$» --->(Dark's Warriors) une team sur Call Of Duty 4 (bientôt COD6 ) et Far Cry 2 qui recherche des joueurs qui jouent sur le PC bien évidemment.
Nous comptons 5 membres au sein de notre team
Ps: la bannière n'est pas à jour puisque un nouveau joueur nous as rejoint
Cette team à été créer il n'y a pas très longtemps (env 2 mois).
Et notre team à pour le but d'être :
-Sympathique
-Amicale avec les autres teams (on insiste là-dessus on est là pour s'éclater entre teams adverses pas à se f*utre sur la g*eule)
-Du bon temps
-Une team très soudée
-Du plaisir
-Des fous rires (garantie
)
-Du fair-play
-De la détente
-Et en dernier le respect envers les membres de la team (on veut pas des emm*rdeurs qui font de la mouize dans la team mais des gens sympathiques et correcte qui savent s'amuser ensemble
)
Notre condition de recrutement, y'en a pas, tout le monde peuvent venir (niveau,âge,...) sous les conditions préscrites juste au-dessus 
Nous avons un serveur privé 6 slots pour commencer vu que nous sommes que 5 membres actifs dans la team et biensûr en veut plus
et un serveur teamspeak qui marche auquel je vous donnerais si vous faites partie de la team 
Et vous devez possédez un micro pour pouvoir se parler 
Ps: en cas de problème avec notre serveur teamspeak nous prendrons xfire pour nous dépanner en attendant que le problème soit règlé.
Notre forum général de la team pour les intéressés ou intéressées
http://thedarkswarriors.superforum.com
Pour tout contact veuillez vous inscrire sur le forum et de prendre contact au leaders ou avec moi merci 
Ps: J'aimerais rajouter quelque chose, on recrute des joueurs très motivés, disponibles (pas tout les jours quand même) , simples qui sont là pour une bonne raison. Nous sommes une team simple ni nul ni bon mais qui recherche des joueurs qui veulent passer du bon temps et du plaisir d'être avec nous. Les leaders et les membres tiennent à vous signalez qu'on ne lâchera pas le morceau dans les pires des cas et iront jusqu'au bout de leurs avancées
Merci de votre attention, et espérons que vous viendrez nombreux à nous rejoindre
bon frags à vous tous !
Cordialement «ÐW$» Punisher
Message édité par Punisher_ le 08-11-2009 à 10:41:36