| Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 289 votes | Bonjour.
Ce post a été créé pour recenser les teams.
Vous pouvez, dans le post annonçant votre team, mettre une courte ligne au sujet du recrutement, et éditer votre message au fur et à mesure.
Avertissement: Les demandes de recrutements,
recherche de modérateurs, testeurs et autres du genre seront effacées
sur le champ, comme on dit "charité ordonnée commence par soi-même",
au lieu d'envoyer les membres bosser ailleurs il vaut mieux
que les membres s'investissent ici sur jeuxvideopc.com :-).
les modérateurs Message édité par tadzo le 08-11-2009 à 17:35:36
|
myre fun, respect and unity Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 20 votes | salut!, bonne idée.
je viens de créer mon site perso nuked klan 1.7, et donc une team / staff multigames qui recrute.
vous pouvez aussi créer votre team / clan perso gratuitement (pour le jeux de votre choix) avec un forum dédié + modules (recrutements, matchs, calendrier, ...).
voila pour l'info
@+ ---------------
(MTC) Team
Enemy Territory & Urban terror / 3 serveurs
(recrutements on) http://myroll.free.fr
|
tonygun38 tonygun38 gamer 100% Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Bonjour a tous !
Donc voila, tout est dans le titre, la TEAM AMI recrute le plus de joueur possible, c'est donc une nouvelle TEAM sur Battlefield 2!
Pour rentrer dans la TEAM AMI, contactez moi ici :
- MSN : mon adresse : tonygun38@hotmail.fr
- Sur le site : http://ami-bf2.skyrock.com
Donc voila, on vous attend !!!! |
medorlegamer Tiens ? Encore une tête bizarre ? Etrange... Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 17 votes | D'accord Tony.
Mais c'est bizarre il me semble que je te connais. ---------------
"Nul ne connaît mieux le jeu que celui qui n'y a jamais joué", disait le sage.
Mais le sage se trompe souvent.
|
Sexapile Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Bonjour à tous,
Je fais partie d'une Team et celle-ci organise un recrutement complètement gratuit pour faire partie de l'équipe.
Les conditions sont :
- Etre majeur
- Aider dans l'amélioration du site (à son niveau, que ce soit technique ou non)
- Respecter les règles inscrites sur le site en page d'accueil (ce n'est pas bien méchant)
@ bientôt sur www.bfkteam.fr, toute les demandes d'inscriptions se font par le biais du formulaire sur le site.
|
darknain Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes |
Bonjour,
La team Immersive crée depuis septembre 2008 compte déjà 9 membres sur Counter - Strike 1.6.
Nous disposons d'un serveur vocal Mumble et un Serveur de jeux 12 places privé. Notre niveau varie de low + à middle - .
Nous recrutons un dernier joueur pour Counter - Strike 1.6 fair play, sans rage et bien sur sans cheat.
Notre site pour poster une demande de recrutement :
http://www.immersive.c.la |
kalasnikof Profil : En formation | Bonjour, tous le monde je recherche une Team Cod5 sur pc:
Présentation:
Pseudo:Vodkahans
Prenom : Hans
arme: fusil
Lieu de résidence : près de bordeaux
Ton Level : assez bon
Depuis combien de temps tu joue : depuis 1 mois a cod5, mais j ai deja jouer a tous les autre cod: 1.2.4, j'ai deja fait beaucoup de team aussi dans d autre jeux (css, ou day of defeat source)
Combien de team a tu connu : 1 les Hks
Ce que tu préfère faire dans une team : des matchs Ce que tu recherche le plus dans une team : le niveau et l'ambiance
Ce que tu penses pouvoir nous apporter : un joueur qui progresse vite et avec qui on peut faire confiance
La compétition est t’elle importante pour toi : oui mais mes dispo sont trop mince
Peux-tu cotiser ? : oui un peu Disponibilité: Dispo que le week end et les vancances...
Je cherche qui font au moin 1 match par semaine.
IRL:
Je suis un étudiant en BEP éléctronique , je joue du piano et de la guitare. J'aime beaucoup la compétition sur les jeux vidéo. Je fait du handball depuis 4 ans.
Conctact
Mail :matrimek@hotmail.fr
steam amie :matrixmek
PS: J'ai déjà fait une team les Hks avec qui je suis rester un mois avec eux. Bref il n'y a eu aucun match et peu de disponibilité.
|
goaoulde Profil : En formation | Bonjour, voila je fait partie d'une team multigames, nous sommes une bande qui se sont connu sur le défunt PES6, nous recrutons pour agrandir notre team, des joueurs motivés qui savent plaisanter, s’amuser et pour ceux qui le souhaites cotiser pour le serveur, un serveur dédié quadcores de 4Go de ram.
Sur ce serveur nous installons nos serveurs de jeux, disposons pour le moment de BF2, CS 1.6, cond zero, un TS et un site, un forum.
Chez nous les cotisants sont d’offices admin sur les divers serveurs, c’est juste une question d’équité vis-à-vis des personnes qui s’investissent financièrement.
L’investissement financière n’est pas obligatoire, mais plus ont est de monde mieux c’est.
.
L’âge requis est d’au moins 18 ans.
Nos jeux en général sont:
battlefield 2 guild wars
age of empire 3
call of duty 4 counter strike source condition zero commander & conquest 3
PES 2009 Grid Et la console Wii mario kart, meme en couple Notre team s'appelle L’diablo, l’adresse du site pour le moment est www.l-diablo-team.com.
Un 2eme site basé sur Nuked Clan est en construction. L’adresse du TS et des serveurs est sur le site actuel. Je donne quand même l’ip du serveur :
TS, 94.23.6.26:8767
Battlefield 2 : 94.23.6.26:16567
Cs - 1.6 : 94.23.6.26:27015
Vous faite une présentation est je m'occupe du reste, merci a vous est venez nombreux.
La bonne humeur, le fun est notre letmotiv !!
N’hésitez pas à faire un tour sur notre TS pour en discuter ou tout simplement faire connaissance, même si vous ne compter pas intégré la team nous serions heureux de vous comptez parmi nous.
A bientôt
|
Tikx Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 5 votes | Salut
Je recrute pour la team Dvls de Css
Un serveur 32slot tick 100 public tous frait
Un site bientôt rénovée deux line-up en création !
Je recrute mid-/low++ (Line-up 1)
Et low+/++ (line-up 2)
Merci
Nous sommes en multigaming avec call of duty 4 !
Steam amies : Nicolas17
Le site : http://cod4.dvls.fr/news.html Message édité par Tikx le 22-02-2009 à 18:45:22
|
Osiris_66 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | Bonjour je me presente Jennifer, pseudo team -=|Osiris|=-
nous venons de créer notre team Gods of the death ( les dieux de la mort ) -=|GoD|=-
Nous avons un serveur dedié avec possibilité de 2 a 4 serveur à tester avec 18 a 20 slot chacun
Nous somme 2 actuelement et nous recherchons plusieur membres pour agrandir la team Plusieurs post sont a promouvoir ( serveur, site, forum ).
Nous aurons donc +ou- 2 a 4 serveur max
1 serveur mumble a venir
1 hebergeur web pour le site et forum: site et forum actuele http://www.godsofthedeath.no-ip.be forum http://bdjedownload2.free.fr/forum2
Nous devrions avoir le serveur dedié aujourd'hui meme si il n' y a pas de problème chez notre fournisseur Nous voulons être une team fun et fair-play ( nous ne somme pas une team de competition mais une team fun il y aura des wars bien sur )
Pour nous joindre: 1 via le forum http://bdjedownload2.free.fr/forum2
2 via steam: metatrone1@hotmail.com ( ceci nes pas une adresse msn mes bien mon steam ami )
osiris46
3 par msn: metatrone85@hotmail.com, laboudeuse@hotmail.com
En attendant vos réponses bon game a tous |
helooen Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | bonjour, je recrute pour un jeux sur internet gratuit, nous sommes peux de joueurs,
www.spicefight.com
pour + d'info, contactez moi sous le pseudo kane sur le jeux on a besoin de vous !! |
nicomario95 Profil : En formation | vous n'avez pas de team mais vous voulez avoir une team pour connaitre votre niveau?
alors cette team est faite pour: Shadows-fighters la team ou tout le monde a son propre niveau et une bonne ambiance la team a été crée il n'ya pas longtemp nous n'avon qu'une dizaine de membre mais avec votre collaboration on va devenirs une team de reve
alors un lien:
http://shadows-fighters.forumactif.com/forum.htm
je compte sur vous |
chaosdadou Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Mais qu'est-ce que la CHaoS TeaM au juste ?
(Il était une fois en février 2006 ... Hein ? Quoi ? ) Après avoir passé des nuits entières à se tirer la bourre sur PGR 3, un certain FaFooXXX et un gars nommé bliss821 (rebaptisé PaMoa par la suite…), décident d'unir leurs forces et tentent de réunir une bande de fous furieux pour de folles sessions. Nos deux aventuriers viennent de créer sans même le savoir la CHaoS TeaM … Just For Fun sera la devise… Pourquoi CHaoS ? Tout simplement car on a rien trouvé d’autre… Très vite des membres très respectables (enfin presque…) rejoignent le groupe. Vient ensuite l’inscription sur LGX pour nous permettre de rencontrer d’autres teams… Nos débuts de LGXiens se font sur GRAW. C’est également sur ce jeu que d’autres membres font leur entrée dans la team. Vocation de la team : Toujours la même : Jouer pour le fun tout en essayant de gagner… Jeux de la team : Les meilleurs du moment. La team s’attarde rarement sur les jeux… Moyenne d’âge de la team : 24 ans (Ouais à quelque chose près !!)
Si tu veux mieux nous connaître : rejoint-nous sur le XboxLive.
Si tu veux faire parti de la CHaoS : Rendez-vous dans le forum, section « Devenir un CHaoS ».
Au nom de toute la team, je te souhaite une bonne navigation sur notre site…
@ + sur le live, et n’oublie pas : Play hard but be fairplay (en clair, on est là pour jouer)
pour le moment nous sommes trois membres:
chaos dadou, Xtr3m CJpaul et champsdu73
http://www.hiboox.fr/go/images/ima [...] 9.bmp.html
la team recrute plusieurs membres donc si tu est interresse, çà se passe là:
http://chaosteam.xoo.it/portal.php
un tournoi FIFA09 est aussi en préparation sur notre site avec des cadeaux a la cle pour le vainqueur.
a bientot sur le live |
helooen Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | bonjour a tous, nous sommes une petite communauté" de joueurs (350 inscrits) et nous recrutons car nous sommes un petit nombres de joueurs, j'ai pas trop le temps de vous expliquer la, c'est gratuit, mon pseudo est kane sur le jeu, contactez moi par message privé pour + d'info et d'iade pour le jeu |
albino06 Vivre a fond au jour le jour et sans rien attendre Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Bonjour a tous et a toutes, nouvellement inscrit ici , j'ai constaté que certains joueurs cherchent une team pour s'amuser et non pour la competition. C'est nôtre cas, nous on s'amuse dans une bonne ambiance, mais attention, si une team nous défie, nous l'affronterons, même si on prend une raclée lol. Je vous laisse l'adresse de notre site: http://www.team-ci.xooit.fr Nous avons notre propre teamspeak et notre serveur Ranked.
Bons frags a tous! |
crookers Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Informations sur l'équipe :
Team : La Fraternité
Site : http://lafraternite.roxorgamers.com/
Création de la team : 2008
Ambition de la team : De bon resultats dans le championnat de Corporate Gamer Serveur CSS : Bientot disponible
Teamspeak/Mumble/VT : Teamspeak
Informations sur la line-up :
Membres : 4
-Badboy 19 ans
-Bipod 17 ans
-Crookers 19 ans
-BOB 31 ans
-(vous peut-etre =D)
-(vous peut-etre =D)
-(vous peut-etre =D)
Moyenne d’âge : 19 ans
Skill : Mid-
Fréquence de jeu actuelle : 5/7
Informations complémentaires : Nous sommes une team avec beaucoup d'ambition et ouverte a toute proposition. Nos regle son basée sur le respect , le Fair play , et la bonne ambiance au sein de la team. Quels sont nos critères de recrutement ?
Level : Mid-
Experience : Expérience en war et connaitre un maximum de maps officiel.
Disponibilité : 4 jours semaine (weekend si possible).
Spécialité : polyvalent. Informations complémentaires : Nous voulons du Fair Play , de l'engagement dans la team et ecouter les consignés donnée. ( et pas de rage aussi bien sur =D)
Comme vous pouvez le constatez nous participonts au championnat Corporate Gamer donc nous recherchons des players très rapidement !
Pour plus de details : raoul998 et samlover
Cordialement,
Crookers |
Pzl Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | |
Team-DoB Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | |
Team-DoB Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes |
Salut, nous sommes une team sérieuse et mature évoluant sur cod 4 et cod 5. Nous disposons de :
- 1 server public HC en mod ACE (cod4) 40 slots
- 1 server match privé en PAM4 HC (cod4) 24 slots
- 1 server public cod5 tout neuf depuis quelques jours 24 slots
- 1 server TS 160 slots
Le tout, bien sur sous LINUX!
Nous avons une moyenne d'age plutôt élevée, le doyen ayant 47 ans, le plus jeune 18 ans, avec la majorité des membres entre 25 et 35 ans.
Bonne ambiance chez nous, sans prise de tête, on se paye des bons délires!
Minimum 1 à 2 matchs par semaine.
Donc, nous serions ravis de vous accueillir dans nos rangs
-notre site : http://narcozz.free.fr
- xfires : deanhanigan
shimaa13
Donc n'hésitez pas à prendre contacts avec nous.
A bientôt.
|
Ichimaru777 Profil : En formation | Bonjour à tous, je suis Ichimaru777, dirigeant de l'Alliance, et nous recrutons en ce moment, il n'y a pas vraiment de critère. Je vous propose d'aller voir notre site web, pour plus d'information.
- Le Tag/Nom du Clan : L'alliance.
- Leader du Clan : C'est moi, Ichimaru777.
- Comment contacter le leader : Vous pouvez me contactez sur le forum par message privée, ou tous simplement sur Alliance-Halo@hotmail.com
- Site Web du Clan : http://halo360.wifeo.com/index.php
- Le Clan existe depuis... ? Il vient juste d'être créer. Et le forum, et le site depuis quelque jours.
- Mode de Jeu favori : Il n'y en a pas vraiment.
- Niveau requis : Aucun, tous le monde est le bienvenu.
- Où/Quand/Comment participer au test d´entrée : Pas encore décidé, nous attendons, les membres volontaires.
- Résultats du clan : L'alliance vient de se créer...
- Objectif du clan : Le but est simple, s'amuse en fessant des tournois, match et autre. Le forum et le site, sont a leurs phase primaire, il manque encore beaucoup d'éléments, mais c'est un début pour cette nouvelle année. |
| |