» » Forums des jeux : jpa31, JKAIA, conker64, sandyh78 et 139 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | vinz65 Profil : En formation | salut a tous, voilà depuis bien longtemps je cherche un vieux jeu sur pc. Je crois que c'etais un jeu de rôlr. La partie commencer avec un archer(un genre de robin des bois), et rentré dans un village avec une fontaine au centre. Il rentre dans une taverne et rencontre un magicien. La parti continu étant avec un magicien, et un naim guerrier... Enfin voila, si vous trouvez merci. salut |
acdcdu28 Fin stratége Profil : En formation | donne nous plus de détaille silteplais ---------------
Le navire le plus puissant est le a Yamato, attention mon navire le yamato et moi même L'Amiral Yamaota détruiront tout sur leurs passage §!§!§!§ Ha Ha Ha !!!!
|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 58 votes | Jeu en 2D ou 3D?, quelle époque approximativement? |
vinz65 Profil : En formation | Le jeu doit dater des années 1995-2000, il se passe en vue de dessus, les perso. peuvent évoluer. Les graphismes sont biensur pas realistes. Le début de la partie se passe dans un petit village dans une foret, le seul perso au dbalturs gate debut de la partie est un archer. Il faut le faire parler à des villagois. Il se retrouve dans une taverne où il rencontre un magicien, puis plus loin dans le jeu un guerrier nain... tous vont s'entraider pour réussir dans plusieurs monde. Voilà, merci beaucoup pour vos messages, je n'ai pas plus d'élément à vous dire car ça fais longtemps.... (ce n'ai pas balturs gate) mais merci quand meme.
|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 30 votes | "Le jeu doit dater des années 1995-2000"... T'es marrant toi. ^^
"peuvent évoluer"... Logique pour un RPG.^^
Euh, sur quelle plate forme ça tournai?
Console, PC?
Quel support, enfin bref, là on peux rien faire pour toi. |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |