» » Je recherche le nom d'un vieux jeu d'enquête... nico50 Forums des jeux : goultars, kostyan Consoles : remolse et 130 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Tartalapraline Profil : En formation | Bonjour !
Je recherche désespérément le nom d'un ancien jeu pc, j'i dû y jouer lorsque j'avais 13 ou 14 ans... Voire avant peut-être. Disons à a fin des années 1990 !
Ce jeu était une sorte d'enquête avec des objets précis à utiliser pour progresser.
Je me souviens d'un hôtel, d'une piscine avec un bar. Il fallait récupérer quelque chose au fond de l'eau... A un autre moment, il fallait trouver un code pour ouvrir un casier dans une sorte de remise ou de garage. On trouvait des amulettes en bois qui s'emboîtaient au niveau de leur *****.
Il fallait également cacher quelque chose en le congelant dans un bac à glaçons...
Je ne me souviens que de scènes de ce jeu, mais je sais qu'il me passionnait !
Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup |
Ulquiorra27 Profil : En formation | Ce serait pas un leisure suit larry? Mais je pense pas. |
Tartalapraline Profil : En formation | Non, je ne crois malheureusement pas... Je crois même que, dans ce jeu, on interprétait une femme, que l'on ne voyait d'ailleurs jamais car le jeu consistait en des scènes fixes, il fallait fouiller les pièces. Je crois que l'on pouvait boire des verres au bord de la piscine...
Je crois que je ne m'en souviendrais jamais... :-(
Merci quand même !
|
JusDeBordeaux Profil : En formation | Bonjour,
je peux te conseiller d'aller sur ce site qui recense les anciens jeux PC qui tournaient sur W95 et 98. http://www.abandonware-france.org/
et notemment les jeux d'aventures.
En espérant t'avoir aidé
A plus
Julien |
Guybrush_SF Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 28 votes | Fascination de coktel vision ?
 |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |