|
| Bonjour à vous tous,
Je suis tombé sur votre forum à force de chercher un vieux des années 80/90..plus 80.
J'y jouais etant plus jeune dans les café. C'érait un jeu dans une table.
Le but etait de pousser des cubes de glace avec un pingouins afin d'en faire des lignes. De mémoire, il y avais des cubes de bonus et des " truc " qui pouvais tomber, pas sur, sur le pingouins.
Je pense que les plus ferus de jeux aurons bien reconnu ce jeu.
Je vous remercie d'avance. |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 161 votes | je me rapelle de Pengo (un truc dans le genre) un jeu sur Game Gear qui était un peu de ce style  ---------------

|
Note : 3.9/5 pour 161 votes | Citation :
je me rapelle de Pengo (un truc dans le genre) un jeu sur Game Gear qui était un peu de ce style 
|
Salut,
Oui, surement un truc dans ce genre, moi , j'y jouais dans les cafés.
Merci pour le nom, je vais voir ce que je trouve sur la toile.
@+ |
Note : 3.9/5 pour 161 votes | Y avait un jeu comme ça sur Amstrad. Ca s'appelait Mange cailloux, il fallait rassembler des cailloux avec des étoiles pour gegner et tuer des especes de monstres tout ronds. Peut etre q c ca. En tout cas si tel est le cas, il est trouvable sur internet avec un emulateur amstrad cpc 6128 |
Note : 3.9/5 pour 161 votes | Je cherche aussi désespéremment ce jeu "pingu ?" de tableau avec un pingouin qui pousse des cubes. Il devait se débarasser d'ectoplasmes et en m^me temps aligner 3 cubes "diamants". De tableaux et tableaux j'ai redoublé mon année scolaire !! dans les année 85. Mais je le trouve nullepart sur le web. Je cherche un indication. Merci d'avance
yves sur dodomartin@club-internet.fr |
Note : 3.9/5 pour 161 votes | Essayez ceci sur google ou autre :
Penguin Puzzle |
alex28210 Profil : En formation | c'est pas penguin puzzle ce pingouin envoyait des glacons qui ecrasaient d'autres bestioles et il fallait réunir 3 glacons dns un temps limité al'aide!!
|
Magikolo Profil : En formation | Coucou à Tous !!
Idem ! Je recherche ce jeux en puissance, si vous l'avez trouvé, merci de donner le plan..
Bises.. |
Godsword Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 62 votes | Faites une recherche avec "Pengo". Si c'est bien ça, la réponse a déjà été donnée dans ce sujet même  |
philvaio Profil : En formation | je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à rechercher ce jeu, sorti vers 83 ou 84, il fallait bien aligner 3 blocs de glace, horizontal ou verticalement. si ce jeu s'appelle PENGO je le trouverai et le partegerai avec vous. @ bientôt Philvaio |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 161 votes | |
philvaio Profil : En formation | |
timon75 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 181 votes | |
philvaio Profil : En formation | |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | moi,je sait c'est koi,mais plus le titre,c'est avec une vue aerienne et devait faire se retrouver les 2 pengouins pour qu'ils se donne un gros bisou! |
olzine Profil : En formation | Ce sujet date un peu mais ça va,
Voilà moi aussi je recherche ce jeu desespérément mais je me souviens que le pc était tellement vieu que ce jeu marchait avec une disquette.
Il était vraiment bien, tous les jeux que vous nous avez envoyé lui ressemble, mais ce n'est pas celui là. :s
Si quelqu'un a trouvé ça serait sympa de partager merci
|
Guybrush_SF Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 28 votes | J'ai connu ce type de jeu sous DOS en 4 couleurs mais ça s'appellait PANGO
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Pengo...ca existe aussi sur la premiere Nes,j'avais ce jeux... |
xzarius Profil : En formation | Salut, Où tu lançais des jets de glace pour transformer les bestioles qui te courraient après en glaçon. Tu les poussais dans l'eau pour te construire un passage, ou sur des ressorts, des marteaux. Ce jeu était térribbbbllleeeee !
On y a passé des heures et des heures. Je suis tombé par hasard sur ton post il y aune semaine et là je viens d'avoir un gros flash, son nom est : Kickle Cubicle (Editeur : Irem Software)
Je me souviens à l'éppoque de l'avoir offert à mon petit cousin sur sa console NES. On a skoché toutes les vacances de noël, des vrai nolife avant l'heure. Tu peux même y jouer en ligne, y a des fondus qui ont mis en émulateur Nes dans un applet Java....
http://www.1980-games.com/us/old-g [...] e/game.php
Sinon, il y a des tas de sites qui propose le rom.
Bon, j'espère que c'est bien celui-là. En tout cas, je sens de nouveau le glaçon qui me démange...
A+
|
naga36 Profil : En formation | bonsoir à tous
je recherche moi aussi un jeu auquel je jouais lorsque j'étais jeune (je le suis nettement moins avec mes 40 ans)sur les premiers ordinateurs oric: il s'agissait d'un petit pingouin qui devait pousser des gros glaçons pour libérer des passages afin de se déplacer dans un labyrinthe. J'ai essayé les différents liens soumis ci-dessus, mais ce n'est pas le jeu que je recherche. Si quelqu'un le connait, je serai enchantée qu'il me fasse partager sa découverte.
Merci beaucoup |
| |