» » Quels sont vos 5 jeux preferes SouthSnake Loisirs : hugotop4 et 142 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | AELX Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | quels sont vos 5 jeux preferes |
bernie445 battlefield 2142: the best :).......pour l'instant Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 98 votes | 1: battlefield 2142
2: tous les GTA
3: race grid
4: mass effect
5: call of dutty 4
ce sont ces jeux là, pour l'instant. |
vforcengel Profil : En formation | 1 far cry 2
2 stalker
3 assassin creed
4 gta4
5 call of duty 4
|
Darkfield Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 11 votes | L'ordre est aléatoire...
Disgaea God of war Resident Evil
Soul reaver Fallout |
Fongus Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes |
Football Manager
Medieval Total War
S.T.A.L.K.E.R
Oblivion (avec des tas de Mods, je précise)
et... Tetris
|
lil-neko je pense peut être sans doute.... Profil : Joueur expérimenté | devil may cry 3 & 4 Zelda(tous*) tekken(tous*) gta(tous*) ssbb(super smash bros brawl et melee) Message édité par lil-neko le 11-05-2009 à 18:22:49
|
eragon1902 Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 17 votes | 1:eragon 2: pokemon 3:grand Tourismo 4:spyro 5:spore (ordre aléatoire) et spyro serait 3
Message édité par eragon1902 le 14-11-2008 à 17:59:07 ---------------
l'ombre et la lumière la bataille sans fin: les ombres contre les dragonniers. qui va gagner, le combat ensanglanté.les vainqueurs Qui seront-ils? eragon!! entrer dans la quête. mon forum : http://eragon123.1fr1.net
|
Veyron50 Je mets la gomme sur tous les forums ! Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 28 votes | Moi c'est 1:tous les zelda
2:les need for speed 3:les gta(moi c'est sa andeas que j'ai mais j'attend le IV)
4:Super smash bros brawl
5:call of duty(ceui où on peut joue en wi-fi malgré que je ne l'ai pas) ---------------
Vive la Bugatti Veyron !
|
bavki F&D corporation Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 96 votes | Us truck road simulator Euro truck simulator GTA IV (ps3) Call of duty 3 (ps3, Multijoueur) NBA 2k9 (ps3) Message édité par bavki le 23-11-2008 à 23:47:24
|
diabolus58 Profil : En formation | crysis
crysis warhead
dead space far cry 2
rainbow six vegas 2
call of duty (toute la serie) |
Dunlam La mort attrape d'abord ceux qui courent Profil : En formation | 1: Final-Fantasy: du VII au X pour réduire le nombre x)
2: Tales of Symphonia
3: The Elder Scrolls III: Morrowind
4: Unreal Tournament 3
5: Super Smash Bros Melee
Je suis presque sur que demain ça aura changé xD |
anti-aeris voglio essere con te... solo con te Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 15 votes | |
dangmar Profil : En formation | world of warcraft
fable the lost chapters
tous les zeldas tous les gta
star wrs 3 |
chester-bennington Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 6 votes | 1.Les Tomb Raider (les classiques en PSone et Anniversary en pc,sinon les autres ne sont pas terribles)
2.Metal Gear Solid 1
3.Parasite Eve 2
4.Halo 2
5.Les Resident Evil (surtout le 1 en GameCube)
Voila,pour l'instant ce sont ceux-ci... Message édité par chester-bennington le 22-12-2008 à 17:46:10
|
mennosan67 Profil : En formation | cod4 et 5,gta4,fifa09,metalgear4,burnout paradise,dead space |
Cap-Solidus Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 22 votes | 1. Final Fantasy VII
2. Final Fantasy X
3. Metal Gear Solid (tous)
4. Resident Evil (tous)
5.Prince of Persia (tous) |
FuryWarior Profil : En formation | alors moi c'est: - gears of war 2
- saints row 2
- fifa 09
- mass effect
- le seigneur des anneaux 2
|
thecoastguard Profil : En formation | call of duty 5
gta4
motorstorm
top spin
|
kuroobi Profil : En formation | Company of heros trackmania UT3
fallout3
call of duty 4 |
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 111 votes | -Final Fantasy III (DS)
-Final Fantasy VIII (PS1)
-Puzzle Quest : Challenge of The Warlords (DS)
-Skies Of Arcadia Legends (GC)
-Taiko No Tatsujin DS (DS) |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |