| bellum123 venez par la que vous plombe le crâne Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | je vous demande c quoi votre type de jeu préfere moi c plutot les jeu d'action et de guerre. |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 118 votes | RPG tres souvent et les jeux de shoot, guerres fps... |
TATAHIO Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 151 votes | FPS ---------------
Cordialement
Devant la force, pas de résistance!
@+ et bon jeu
|
bellum123 venez par la que vous plombe le crâne Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | ok |
Ankkha Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 18 votes |
FPS en référence à Doom Like
Merci Vader ! pour le lexique je me sens moins bête !
Et bien moi : ce sont les jeux d'aventure qui me prennent la tête surtout quand je ne trouve rien sur le forum que des sauvegardes pour ceux qui se la prennent pas !!
Mais j'aime ça ! et à mon âge j'essaies de faire travailler le peu de neurones qui me reste.De toute façon je ne saurais pas jouer avec le clavier  |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | 1;jeux de shoot;a la 1er et 3ieme personne/jeux de stratégie
2;action aventure;Zelda,Monster Hunter...
3;Rpg |
_Leloup_ Loyal...ou pas. Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 50 votes | |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 296 votes | Stratégie, MMO, RPG, simulation (jeu de courses et simulateur de vol). ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 181 votes | RPG, FPS, STR, action ont ma preference. ---------------

|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | des jeux ou faut pas trop réfléchir pour moi lol Message édité par spartiatounet le 29-10-2009 à 08:44:09
|
_Leloup_ Loyal...ou pas. Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 50 votes | |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | oui, genre serious sam |
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | FPS genre COD,RPG genre Fallout 3,simu genre Need for Speed shift ---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | |
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | la ses mieux, tu remonte dans mon estime lol Message édité par spartiatounet le 29-10-2009 à 09:20:33
|
bellum123 venez par la que vous plombe le crâne Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | moi jai darkstone 3 pour ceux qui aime voir du sang et des tripes gicler........................gare au cauchemars Message édité par bellum123 le 02-11-2009 à 17:49:19
|
chacha-du-22 Gamer un jour ...........gamer toujours!!!!!. Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 37 votes | mmo,simulation et surtout rpg ---------------
La vie est un long fleuve tranquille.
Seulement, faut-il savoir nager...!!! ^^.
|
cyclone Quand t'es au fin fond du trou, ben ferme là! Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 19 votes | Tout sauf les.... "tour par tour"  Message édité par cyclone le 13-11-2009 à 10:25:34 ---------------
fais mon ptit bout de chemin sans trop lambiner
|
Ankkha Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 18 votes |
?? POur ma culture générale s'il te plait  |
| |