ParisRiots - Le jeu vidéo des émeutes de banlieue
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Bla-bla : neferet31 Tests & Articles : maga83 et 147 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ParisRiots - Le jeu vidéo des émeutes de banlieue

n°6762
seb666
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-06-2006 à 21:43:51  profilanswer

Trop de l'alu!! Ils ont fait un jeu vidéo des émeutes de banlieu! J'ai aluciné qu'il se lance à faire un jeu la dessus (quoiqu'ils ont sorti un jeu vidéo sur la guerre du golf 1 mois avant la nouvelle intervention en irak.) Par contre on dirait qu'il faut le prendre au second degré, enfin il me semble par ce que l'intro est un peu gros! En tout cas ce n'est pas un de ces jeux immoraux circulant sur internet de manière ilégal.
Je l'ai téléchargé et essayé, et je ne vous dis pas trop pour vous laisser du suspens!  
http://parisriots.free.fr

ps: si vous venz à le téléchargez je vous conceil de download la démo entière et non le patch, plus simple à mon gout. Et si y a beaucoup de monde ça downloadera pas vite, tout dépend de l'heure.

mood
Posté le 03-06-2006 à 21:43:51  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°6770
Mijan
Posté le 05-06-2006 à 11:32:53  profilanswer

Ils ont osé... Bonjour le mauvais goût !  
J'aime beaucoup le titre "Le jeu officiel des émeutes de Paris"... Surtout sur un site hébergé chez Free, ça fait très pro. J'hésite franchement à télécharger la démo, j'aimerais pas me ramasser des salles trucs sur mon ordi  :?

---------------
http://www.jeux-video-gratuits.net
http://www.top-videos.fr
n°6780
seb666
Posté le 07-06-2006 à 19:53:32  profilanswer

Non pas de problème pour le télécharger! Fonctione corectement. :) J'aime bien l'intro.

n°6798
gardencrue​l
Posté le 12-06-2006 à 13:25:59  profilanswer

C'est assez bandant intellectuellement de voir les réactions à propos de ce jeu (et aux propos du jeu)  
Un jeu ou une provocation visant à démontrer la faiblesse de nos média vis à vis du pouvoir (policier et politique en place) ?
Comme pour comprendre la TV, s'arrêter aux images est incomplet puisque par définition elles mentent (une image n'est pas un fait mais un propos visuel interprétable par sa culture à soi).
A contrario, si on s'intéresse aux textes écrits planqués dans les écrans et dans le jeu, on comprend vite l'intention de Michel Kast, l'auteur du "jeu" :
En rajouter une couche sur le délire médiatique à propos de ces événements et ainsi les dénoncer ; Utiliser un moyen actuel, devenu commun : le jeu vidéo, devenu un des média, pour appuyer ou ça fait mal : Notre faculté à ne pas comprendre que ce qui choque n'est pas la forme mais le fond, et que souvent la forme est utilisée pour cacher le fond  : les médias disent les mots d'ordre sociaux, pas les faits (voir Deleuze) et pour citer un autre philo/socio-logue, je nomme McLuan :" Le média, c'est le message"  
Traduction : on en apprend plus sur le support qui nous transmet "l'info" que sur le fait rapporté.
        À VOS manettes, mais branchez les sur le cerveau !
là il y aura de la pub ----------------------- mais pas là !!!
signé : Garden Cruel, le vieux de ma vieille

n°6819
neocharly
Posté le 27-06-2006 à 12:01:25  profilanswer

j'ai tout télécharger, puis décompresser, mais quand j'ouvre le fichier mohaa, il me dit que je peux pas l'ouvrir, que faire ? :?:

n°6820
Ti-Anna
Dans ma cabane en bois rond au Canada
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.9/5 pour 144 votes
Posté le 27-06-2006 à 14:10:44  profilanswer

Citation :

j'ai tout télécharger, puis décompresser, mais quand j'ouvre le fichier mohaa

mohaa ?  Et c'est pour quel jeu ?

Ti

---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
n°6821
neocharly
Posté le 27-06-2006 à 17:44:25  profilanswer

c'est pour le jeu sur les émeutes que j'ai télécharger sur parisriots.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jeux: - Les jeux vidéo américains voient l'avenir en roseJeux Video 2D - add-ON (Modifiable)
Jeu video a telecharger gratos ou ...Game's Life : Conférence sur les métiers du jeu vidéo
cherche de jeux video sur pcjeux video des années '80...
recherche d'un vieux jeux qui y avait sur les gros jeu video des caféMetiers du jeu video
Plus de sujets relatifs à : ParisRiots - Le jeu vidéo des émeutes de banlieue

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z