Moonwalker, M. Jackson et les jeux vidéo : Hommage à 18H
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : alex7531 Loisirs : maga83 et 89 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Moonwalker, M. Jackson et les jeux vidéo : Hommage à 18H

n°291792
manucher
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 26-06-2009 à 17:24:51  profilanswer

J’ai lu aujourd’hui sur un site  que Michael Jackson était un fan de JV et qu’il a participé à de nombreux jeux, pas simplement moonwalker.  

En l’honneur du roi de la pop, le site http://www.jv247.com proposera un  Game Evening (18h-19h-émission interactive en direct : possibilité de poser des questions aux journalistes) un peu particulier : en 1ere partie, retour sur la carrière d’un passionné des jeux vidéo.  

Et en 2e partie présentation de MoonWalker le jeu de Michael Jackson sur Megadrive. Un aperçu sur le blog de la rédaction : http://www.jv247.com/blog.html .

mood
Posté le 26-06-2009 à 17:24:51  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°291876
dafen
Profil : Petit joueur
Note : 4.3/5 pour 13 votes
Posté le 07-07-2009 à 21:23:24  profilanswer

La BO de certains jeux Sonic devaient contenir du M. Jackson et finalement le contrat a ete rompu mais quand on ecoute bien, Sega a quand meme repris le travail fait avant la rupture.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel cerveau faut il pour reussir les jeux d'aventure ?Festival du Jeu Vidéo : 4e salon mondial du Jeux Vidéo ?
Les jeux vidéo pour bambins : pour ou contre ?PédaGoJeux : le nouveau site de sensibilisation sur le jeu vidéo?
Jeux vidéo : disparition des supports physiques?Les jeux vidéo coûtent ils trop cher ?
Plus de sujets relatifs à : Moonwalker, M. Jackson et les jeux vidéo : Hommage à 18H

Annonces Google

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google