Vos retours du Micromania Game Show
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
63 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Vos retours du Micromania Game Show

n°292709
southsnake
Profil : Rédaction
Note : 3.8/5 pour 17 votes
Posté le 03-11-2009 à 10:20:02  profilanswer

Le Micromania Game Show s'est achevé hier, et je propose (par exemple aux gagnants des concours ;)) de raconter leur(s) journée(s) et les moments forts du salon. Pour les éventuelles photos merci de poster uniquement des liens vers les images.

Pour ce que j'en sais, vendredi a vu l'arrivée de Yoshinori Ono, producteur de Street Fighter 4. Et surprise, il a défié directement les joueurs sur les bornes du salon ! Il n'a perdu qu'une fois (défaite qu'on mettra sur le compte du décalage horaire :p).  

Au cours des conférences qu'il a donné ensuite sur Super Street Fighters 4 (avec Greg de Joypad à la traduction s'il vous plait), des veinards ont pu s'essayer en exclusivité mondiale avec Juri, T. Hawk et Dee Jay. Ono-san s'est avéré très disponible (plusieurs séances de dédicaces) et à l'écoute des recommandations de la communauté française du jeu.

Au niveau du salon lui-même, forcément peu de nouveautés par rapport au Festival du jeu vidéo qui a eu lieu il y a un peu plus d'un mois. Par contre on sent les moyens, que ce soit avec les animations, les stands, le personnel, ou les coins détente (particulièrement bien exploités avec les mésanines). Très bon cru :)

---------------
SouthSnake,
Community Manager Tom's Games
mood
Posté le 03-11-2009 à 10:20:02  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°292721
0994f
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-11-2009 à 14:52:24  profilanswer

oui, vraiment super j'ai pu apercevoir just cause 2, il a l'aire vraiment trais bien.
On a même cassé une pédale de cyberbike sans faire exprès ...

n°292724
southsnake
Posté le 04-11-2009 à 15:24:47  profilanswer

Effectivement Just Cause 2 était présenté dans une version jouable en exclusivité mondiale... sur le stand de Square Enix (entre deux Final Fantasy). Je sais pas pour vous mais ca m'a fait bizarre, même en étant informé du rachat d'Eidos par la célèbre boite nippone.

---------------
SouthSnake,
n°292743
Argentis
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 05-11-2009 à 22:51:15  profilanswer

Oula un ptit peu en retard moi! Mais en tous cas c'était trop bien^^ Meric encore pour les places. J'ai trouvé qu'il y avait pas beaucoup de monde comparé au festival du jeux video (ca doit etre aprce que c'était vendredi). Mais en fait heureusement ca nous a permis de tester plus de jeux^^. En tous cas j'attends impatience Assasins Creed 2 il a l'air terrible et en plus j'ai raflé trois posters xd^^.Voila tchous tous!

n°292745
southsnake
Posté le 06-11-2009 à 09:49:11  profilanswer

Je peux t'assurer que que samedi et dimanche il y avait foule ;) Au total Micromania indique que le salon a reçu plus de 60 000 visiteurs, alors que le Festival du jeu vidéo en avait accueilli plus de 64 000.  

Je sais pas si tu as pu y assister mais il y avait des conférences dans la salle de cinéma en face du magasin Micromania (caché en sous-sol). L'une d'elle était consacré à Assassin's Creed 2, présenté par un développeur venu spécialement de Montreal :) On pouvait voir l'orientation RPG que Ubisoft veut donner au jeu, un peu dans la lignée d'un Fable.

Les posters c'était sympa, par contre la palme du goodies ringuard revient à l'épée gonflable du stand Darksiders... pas très crédible pour affronter le Kratos bodybuildé du stand God of War 3 :D

---------------
SouthSnake,

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concours Micromania Game Show : 2eme roundConcours Micromania Game Show
Recrutement MMO sur Mobile: Game DesignerAidez moi à signer la petition pour un nouveau DK (BEST GAME!)
Game boyLes Hotlines de wjeux vidéos avec Hotline Game
Plus de sujets relatifs à : Vos retours du Micromania Game Show

Annonces Google

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google