Merci
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
340 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

merci

n°71105
Fred_Caill​oux
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-01-2006 à 16:06:35  profilanswer

je suis débloqué :wink:

mood
Posté le 23-01-2006 à 16:06:35  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°71106
gentille-d​ni
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-01-2006 à 00:57:27  profilanswer

En fait, il ne se passe rien de spécial, c'est pour ça qu'on ne comprend pas... Il faut seulement relever les coordonnées des dômes quand ils apparaissent "clairement sur les cartes" (à force de les tourner dans tous les sens). Ca sert pour une énigme ailleurs. Donc, recopier les 5 cartes (avec des carrés) et mettre la position du point. Personnellement, je n'ai pas eu le courage et j'avais regardé la soluce...  s_drunken

---------------
Ne détruisez pas les Livres de D'ni !

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Config minimum pour hitman 3 ????Mercicherche des avis sur le jeu (les indestrutructibles) merci
astuces pour la porte de l'ascenseur : project eden merciLegacy of kain...Soul reaver-1...pépins sous xp...S.V.P....Merci..!
spellforce - merci''Aide'' Arabian nights'' pour le faire fonctionner sous XP Merci...
impossible de mouler arme ultime arx fatalis merci a tousde l aide merci will rock
je voudrais les codes pour splinter cell tom claney's merci d'avanceMOH - Bloqué ds le sous-marin...URGENT !!! Merci...
Plus de sujets relatifs à : merci

Annonces Google

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google