» » Forums des jeux : misslove49300, anka27, kikouloulou, CELINE23 Loisirs : Asran et 155 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | drax Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 4 votes | Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont choisis la proposition "AUTRE" (et oui je suis désolé mais je ne peut pas mettre tous les jeux ), alors veuillez écrire un message et nommez votre jeux en ligne préféré.
Merci à tous pour vos réponses,
DraX |
bernie445 battlefield 2142: the best :).......pour l'instant Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 98 votes | le seul auquel je joue en ligne, c'est battlefield 2142. |
franssoua Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 3 votes | Principalement à des FPS en ligne... (CoD, TF2, insurgency etc...) |
Papage Profil : En formation | Aion (suis très fanboy de ce jeu)
Et un peu de Mario Kart sur ma DS aussi  |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 49 votes | arma2, operation flashpoint 2, dods.
et en mmo guild wars |
acdcdu28 Fin stratége Profil : En formation | Travian petit jeux gratuit mes trés bien ---------------
Le navire le plus puissant est le a Yamato, attention mon navire le yamato et moi même L'Amiral Yamaota détruiront tout sur leurs passage §!§!§!§ Ha Ha Ha !!!!
|
acdcdu28 Fin stratége Profil : En formation | spartiatounet j'ai une question regarde la car je cherche une carte graphique qui est requise pour arma 2 ---------------
Le navire le plus puissant est le a Yamato, attention mon navire le yamato et moi même L'Amiral Yamaota détruiront tout sur leurs passage §!§!§!§ Ha Ha Ha !!!!
|
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 34 votes | Autre,travian et guerre tribale par navigateur,pour le MMORPG c'est Rappelz Navis Lamia. |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |