|
| Salut,
Ben ça porte bien son nom : je suis perdu : je n'arrive pas à accéder à la grille fermée avec la statue au milieu de la pièce. Pourtant il me semble bien avoir actionné tous les leviers.
D'autre part au début du même niveau de la crypte, il y a dans le couloir une tombe piégée : à chaque fois que je l'ouvre je meurt sur le coup même en utilisant telekinesie ou desarmorcage des pieges : comment faire ?
Merci pour vos réponses. |
furious Profil : Joueur expérimenté | il y a une soluce pour arx fatalis sur le site.
si j'avais su je te l'aurrais dit mais j'en suis un peu moins loin que toi  |
| Merci, j'ai lu la soluce mais ça ne me debloque pas malheureusement.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP?
Merci. |
eskimo Profil : Joueur expérimenté | 1 tombe piegé ? Ou 1 levier ?
Tu peux ouvrir toutes les tombes mais 1 des leviers du labyrinte ne doit pas etre actionné.
Pour la grille tu dois actionner tout les leviers 1 fois il me semble. |
Eddie Profil : Joueur expérimenté | tu actionnes tous les leviers une fois sauf celui qui est dans la salle avec la fontaine de santé je crois...celui la tu dois l'actionner 2 fois... ---------------
No Hope, No Life, Just Pain, and Fear.
|
ame Shagrin Profil : Seigneur du jeu | le levier en question est piégé (si t'as les moyens, tu le désamorces -le piège-)
au pied de chaque levier que tu as actionné, tu déposes une côte de rat
dans une salle, tu as un levier et un bouton caché qui te mène à la source
... de jouvence
en sortant de cette salle, sur ta gauche...
as-tu une grille fermée?
AS |
| ok bah dans ton message tu dis que je dois tomber sur une grile fermée mais j'y suis et après que se passe t'il???? je suis toujours bloquée dans ce pu.... de labirynthe. merci d'avance bisous |
ame Shagrin Profil : Seigneur du jeu | ... que vois-tu, tout au bout, à travers ta grille ? |
chris85 Profil : Joueur titulaire | c'est pour cette grille la ou tu dois actionner le levier 2 fois ... et pour le piége il est piege ... pas la peine de mourrir il sert a rien ... |
TiGond Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 5 votes |
Salut,
Am Shagar a raison, déposes quelquechose (côte de rat) devant les leviers que tu as déjà actionnés.
Et puis, je conseille toujours de faire un plan sur une feuille de papier (en t'aidant de la carte que tu peux faire apparaître sur ton écran avec la touche ?.
Pour les pièges, à chaque fois que j'arrivais devant un levier, je sauvegardais avant, je lançais un sort de désactivation de pièges, j'actionnais et une cote de rat ou un légume!!!
Dans le couloir, quand tu arrives à sa hauteur, il y a une grille à travers laquelle tu vois la statue de Proxellis. Tu ne peux pas entrer par cette grille car elle ne s'ouvre que de l'intérieur de la salle!!!. C'est par une autre grille que tu entres qui est située dans un couloir secret qui s'ouvre avec un levier. (fais gaffe aux fantômes!!!). Si tu as encore un "vrai" problème, dis-le moi par MP.
Bon jeu.

|
| |