Bloqué dans le labyrinthe des ames
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
202 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bloqué dans le labyrinthe des ames

n°239287
Note : /5 pour vote
Posté le 23-10-2002 à 20:04:32  answer

Salut a vous  

Et oui me revoila bloqué dans cette foutue crypte
Ben voila, dans le dernier niveau de la crypte, 2 herses recalcitrantes ne s'ouvrent pas facilement  
c'est truffe de leviers, je les actionne tous, meme celui du fonds, protege par un tapis de pics, meme celui qui est piegé  
Je sais que j' en ai manqué ...
SI VOUS POUVIEZ M'AIDER ........MERCI.
 :wink:  
Putride

mood
Posté le 23-10-2002 à 20:04:32  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°239288
Posté le 24-10-2002 à 00:05:24  answer

Moi aussi j'ai essayé, parce que j'étais bloqué au-dessus, il me manquait une pierre, alors je suis allé la chercher en bas, et je suis arrivé exactement au même point que toi, et je me demande si l'exploration du niveau ne fait pas partie d'une autre quête secondaire, au final, j'ai relancé une veille sauvegarde...

n°239289
Posté le 24-10-2002 à 00:13:34  answer

En fait c'est plsu vicieux que cela! :D Certains sont à actionner puis à desactionner. Je ne me souviens plsu del'ordre , je peux juste dire que celui aprés les pics doitrester activer. Ensuite on tombe sur la statue de proxelthis avec ces foutus armes! :D

n°239290
Posté le 24-10-2002 à 13:26:18  answer

Ce jeu est énorme !

n°239291
Posté le 25-10-2002 à 16:52:12  answer

Je confirme pour le labyrinthe des âmes qu'il faut desactiver une des manettes si je me souviens bien on en active une pour aller audela d'un trou avec des pics au fond ( ou il y a un bouton cahé pour supprimer le piège), acionner le levier du fond au dela des piques puis revenir à la manette précédante pour pouvoir accéder à la suite du passage du labyrinthe avant d'arriver à la salle ou se trouve la statue qu'on voit sur la droite avant d'entrer dans le labyrinthe des âmes ( sur la droite quand on fait face au panneau) tout ceci conduit aprés d'autres pièges monstres etc... au heaume du roi (joli heaume d'ailleurs)

n°239292
Posté le 28-10-2002 à 18:39:47  answer

Merci les gars je vais voir ca tt de suite

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Magic And Mayhem 2 : The Art Of Magic - bloqué à la guilde des voleurspharaon: bloqué à kebet
Bloqué à la 1ere mission de empire earth 2Sudden Strike II - Bloqué fin de première mission allemande
bloqué ds Warcraft3bloque
Bloqué a HaegemoniaBloqué dans le tutorail n°3 de Sacrifice
age of mythology the titans bloqué 4 eme niveauage of mythology : the titans . je suis bloqué au 7ème niveau
Plus de sujets relatifs à : Bloqué dans le labyrinthe des ames

Annonces Google

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google