|
| Salut a vous Et oui me revoila bloqué dans cette foutue crypte
Ben voila, dans le dernier niveau de la crypte, 2 herses recalcitrantes ne s'ouvrent pas facilement c'est truffe de leviers, je les actionne tous, meme celui du fonds, protege par un tapis de pics, meme celui qui est piegé Je sais que j' en ai manqué ...
SI VOUS POUVIEZ M'AIDER ........MERCI.
Putride |
| Moi aussi j'ai essayé, parce que j'étais bloqué au-dessus, il me manquait une pierre, alors je suis allé la chercher en bas, et je suis arrivé exactement au même point que toi, et je me demande si l'exploration du niveau ne fait pas partie d'une autre quête secondaire, au final, j'ai relancé une veille sauvegarde... |
| En fait c'est plsu vicieux que cela! Certains sont à actionner puis à desactionner. Je ne me souviens plsu del'ordre , je peux juste dire que celui aprés les pics doitrester activer. Ensuite on tombe sur la statue de proxelthis avec ces foutus armes!  |
| Je confirme pour le labyrinthe des âmes qu'il faut desactiver une des manettes si je me souviens bien on en active une pour aller audela d'un trou avec des pics au fond ( ou il y a un bouton cahé pour supprimer le piège), acionner le levier du fond au dela des piques puis revenir à la manette précédante pour pouvoir accéder à la suite du passage du labyrinthe avant d'arriver à la salle ou se trouve la statue qu'on voit sur la droite avant d'entrer dans le labyrinthe des âmes ( sur la droite quand on fait face au panneau) tout ceci conduit aprés d'autres pièges monstres etc... au heaume du roi (joli heaume d'ailleurs) |
| Merci les gars je vais voir ca tt de suite |
| |