» » 110 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Reprise du message précédent : Lego Star Wars? |
zip96 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 20 votes | oui c'est lego ça !
je ne l'est pas. j'ai racheté Killer Instinct sur supernintendo ! il en vaut vraiment le coup !! et je vasi m'acheter "ultimate sith edition" sur PC et "motorstorm arctic edge" sur PSP et peut-être "tomb raider" sur PSP. ---------------
Un forum pour les fans de star wars et de tout autre jeux : http://starwars-forum.xooit.fr/index.php
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | C'est temps-ci je joue beaucoup a la demo de Star Wars Elite Squadron PSP et à Monter Hunter Unite.... |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 180 votes | "age of empire 3" terrible. ---------------

|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 180 votes | si, si tres bon meme ---------------

|
mikaWOW Profil : En formation | Moi , je joue a Operation 7 , un bon Jeu FPS , Je jouait au dernier Call Of Duty , il y a deux jours , mais je l'ai terminer hier .  Message édité par mikaWOW le 25-10-2009 à 08:54:15
|
zip96 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 20 votes | ahhh moi aussi j'ai téléchargé la démo de Star Wars Battlefront Elite Squadron. mais il n'y a qu'une map... ---------------
Un forum pour les fans de star wars et de tout autre jeux : http://starwars-forum.xooit.fr/index.php
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | C'est sur qu'il n'y a qu'une map,c'est un demo |
zip96 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 20 votes | |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Bah,ca ira a la sortie |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 217 votes | Far cry, premier du nom. ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Je joue a Star Wars Elite Squadron sur PSP et a Ghostbuster encore sur PSP qui est assez bon même excellent (j'adore les films Ghostbuster ^^) |
zip96 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 20 votes | |
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 338 votes | Borderlands, Bioshock
Far cry 2
Empire total war
Gta IV
Risen ---------------
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres.......
|
ulran Je voudrais n'être pas né ou être à jamais oublié. Profil : Petit joueurNote : 4.6/5 pour 19 votes | |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 180 votes | je viens de finir la serie des "age of empire 3" et là je passe à star wars KOTOR (les 2). ---------------

|
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 182 votes | Je commence les experts préméditation suivi de mini ninjas. |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Dragon Quest 1 sur game boy color |
cirillus Profil : En formation | counter strike encore et encore  |
cyclone Quand t'es au fin fond du trou, ben ferme là! Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 19 votes | Mgs 4
Uncharted 2
Mini-ninjas
Virtua tennis 2009
Colin Mac Rae Dirt 2
Kill Zone 2
Gta IV.... ---------------
fais mon ptit bout de chemin sans trop lambiner
|
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |