| gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | A quoi jouer vous c'est temps-ci?
Moi je joue a Dragon Warrior 3 Remix sur game boy advance,il est simplement guarguantuesque comparé au Dragon Warrior précédent et meme comparé aux opus Ds... |
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 337 votes | Gta IV sur pc et Mass Effect également sur pc...
Gta IV sublime, Mass Effect grandiose, surprenant
---------------
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres.......
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 811 votes | Guild Wars, Oblivion , Secret Files: Tubgunska et A Vampyre Story Message édité par Lady Jo le 11-08-2009 à 08:20:06 ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 24 votes | J'essais le mod Ultimate pour Doom 3 et je cherche des mods pour Doom 3 RoE, ensuite à partir de demain je bouge à Orléans pour faire tout un paquetage de mods pour Oblivion. |
commandeur-FR- vive STAR WARS Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 5 votes | moi je jous a star wars battelfront 2 et a
star wars : empire at wars : foce of corruption sur pc ---------------
Les fans de star wars qui savent rire cliquez ici
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 171 votes | fallout 3, car je viens d'avoir les nouvelles DLC, sacred underworld, baldur's gate 2. |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | J'ai shifter a Zelda Link Awakening au game boy,pas mal mais c'est vieux et ça parait.... |
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 111 votes | Sur DS: Puzzle Quest (mon préféré) , FFIII, Anno , Taiko no Tatsujin, Dragon Quest IV, Puzzle Kindom, Puzzle Quest '"galatctrix'".
Pc: The Last Remnant
GameCube: Skies ok Arcadia (5 fois que je le recommence tellement j'adore!!) |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 161 votes | pythom a écrit :
GameCube: Skies ok Arcadia (5 fois que je le recommence tellement j'adore!!)
|
Vyse !!
dire que je l'ai jamais finis sur la Dreamcast
alors moi je joue à PC : Football Manager 2008, Fallout 3 (DLC aussi) et Empire of Sports
PS3 : FIFA 09, Star Wars Le Pouvoir de la Force, GT5 Prologue
Wii : Trauma Center Second Opinion ---------------

|
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 171 votes | J'ai fini The Secret of Monkey Island Spécial Edition et je commence Ceville. |
jerong Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 17 votes | [strike]Civilization 3,Oblivion et ses extention,Unreal 2004 et Project Freedom.
Et Gneugneu,ils porteronts sur quoi les modssssss. Message édité par jerong le 13-08-2009 à 19:24:18 ---------------
"L'homme construit son porpre destin.Mais qui construit le destin des Hommes."
|
gromarcel Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | |
pascaledu33 Profil : En formation | moi je joue les chevaliers de Baphomet
quelq'un d'entre vous y joue?a ou dèjà jouer? |
sebscorpio59 Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 13 votes | GTA 4 pc, Grid pc, street fighter 4 pc, PES 09 pc. |
M-A-C-N-E-L Profil : En formation | |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 24 votes | Mes mods porteront sur un peu tout... |
jerong Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 17 votes | Et maitenant je joue a X3 Terran Conflict et Perry Rhodan le myth des Ilochim.
Ok,j'ai compris Gneugneu,pas de révalation,TOP SECRET,jusqu'au lancement des mod.je comprend. Message édité par jerong le 21-08-2009 à 20:04:31 ---------------
"L'homme construit son porpre destin.Mais qui construit le destin des Hommes."
|
nico50 Profil : Modérateur Note : 3.6/5 pour 126 votes | Dofus, Oblivion et Experience 112 ---------------
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
|
qamm Profil : En formation | moi je joue a combat arm quarantine |
qamm Profil : En formation | |
| |