| kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | Reprise du message précédent : Oui, merci de me soutenir! Pourquoi ne pas créer directement les personnages? Et puis changer un peu le mode de jeu: (en options)
-Vague de boss
-minis-jeux
-pouvoir sauvegarder tout le temps (sur ds il faut etre tout le temps en dehors du donjon ou de la ville c'est pas cool )
Bon voilà, et qu'ils continuent d'améliorer les graphiques! PS: C'est incroyables ce qu'ils font. ---------------
t.A.T.u, Three Days Grace Forever
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Ca serait bien...mais tu devrais te lancer sur rpgmaker,tu pourrais construire tes propres rpgs(je planche sur un jeu en ce moment),a ton gout.....mais sur console ou ca risquerait plus d'arriver c'est sur PS3.....
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | oui mais plus de gens ont achetés les vieilles consoles (il faut penser aux générations,gouts,achats de consoles et enfin le prix! ) voilà comment déjà créer un jeu puis après il y a:
-Les graphiques
-Le son -Les effets spéciaux et sonores (bruitages)
-Le titre
-Le gameplay
Et pleins d'autres choses (mais bon j'ai la flemme de tout noter) ---------------
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Et le scenario....c'est le plus important!
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | oui (je ne fais que les personnages...) Bref si un jour je decide de faire un jeu video le scénario c'est mon amie qui le fera moi je m'occupe des persos et attaques, Et une autre amie des décors... ---------------
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Ouaip,c'est une des meilleures facons de fonctionner,en se repartissant les taches ca va beaucoup plus vites....et c'est un proceder tres repandues...moi,j'en suis encore a l'ecriture du scenario..mais y'a pas de presse... |
| |