Post bloker plus haut explication ?
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Lady Jo Bla-bla : maga83 Forums des jeux : tadzo, quuentin-36, louloute72love, Billy-Bob et 214 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

post bloker plus haut explication ?

n°273839
fleche84
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-03-2004 à 20:59:02  profilanswer

le non du jeu et bien dans le sujet  et j'ai mi CS en majusqule car counter strik ne passer pas !!!

alors la je compren pas !!!!  

merci de meclaircir et si c le CS en majusqule quy vous derange ben je v le modifier en minuscule !!!  :?

mood
Posté le 28-03-2004 à 20:59:02  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°273840
Lady Jo
Somewhere, everywhere, nowhere
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.8/5 pour 814 votes
Posté le 28-03-2004 à 21:17:50  profilanswer

Il faut mettre le nom du jeu en entier , à toi de trouver un nouveau titre .

---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
n°273841
fleche84
Posté le 28-03-2004 à 21:32:42  profilanswer

personelemen celui qui connai pas CS a la place de counter strik ben je le plain c comme si on diser gta au lieu de grand telf auto si on commence a ecrire ca ben on peut plus expliker sont message !!!  

enfin bref redicule !!!  :cry:

n°273842
fleche84
Posté le 28-03-2004 à 21:37:18  profilanswer

juste une question il et ou seb ?  :?

n°273843
Ti-Anna
Dans ma cabane en bois rond au Canada
Note : 3.9/5 pour 130 votes
Posté le 28-03-2004 à 21:42:09  profilanswer

Citation :

personelemen celui qui connai pas CS a la place de counter strik ben je le plain c comme si on diser gta au lieu de grand telf auto si on commence a ecrire ca ben on peut plus expliker sont message !!!  

enfin bref redicule !!!  :cry:

Et oui les joueurs maintenant se doivent d'écrire Grand Thef Auto et Baldur's Gate au complet.  Jette un oeil sur les autres forums et constate par  toi-même.

Il faut aussi penser à nous les modérateurs, à tous les jours nous avons à gérer des dizaines de titres sur tous nos forums.  Voici une explication plus claire d'un administrateur :

Citation :

Le titre doit être complet, non pour être extrémiste mais dans le but d'être clair pour le plus grand nombre possible de visiteurs et de membres. De plus pas très jolie question présentation avec plein d'abréviation et dans le but de faire une recherche par après.
Si au début de l'application de cette modification de la règle 5 on laisse passer des choses, d'autres vont vouloir plus et encore plus, de plus ça voudrait dire que les modos font selon leur humeur du moment, ce qui n'est pas le cas, ça ne fait pas très sérieux.
Ça ne prends que quelques secondes de plus remplir le titre,
voyons ce n'est pas si terrible.

Merci de votre compréhension.

Voilà .

Ti

"Edit"... au fait il faut utiliser la fonction éditer pour éviter deux messages de la même personne un à la suite de l'autre.

Donc pour te répondre à propos de Seb, il a des problèmes de PC depuis deux semaines environ, c'est pour cela qu'il est moins présent pour l'instant  :?

---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
n°273844
fleche84
Posté le 28-03-2004 à 22:02:17  profilanswer

pourai tu debloker mon post et je v lui metre counter strik en toute letre  

(meme si ca ma l'ere riducule)

ps: je reconnai plus le forum c'est dernier temps depui la dernier foi que j'ai parler a seb et que je lui et di de fair attention car je trouver qu'il y avai enormemen de sujet genre crak serial patch ou autre si tu ten souvien (je parle de ca qu'il a deja bien 1 ans)...

certe je suis pas souvent ici mai j'y passe souvent sens poser de message car j'en et pas l'utiliter  :?  

je suis d'accord d'etre asser stric mai il y a des limite quand meme !!!

je cherche pas a foutre la merde mai j'ai juste perdu mon bon vieu forum  :cry: ou il y avai une ambience bien meilleur il me semble  :?

je suis aussi sur un forum avec guerre plsu de visiteur que vous 5200 utilisateur enregistre alosr sache que je c'est ce que c'est les pouvoir et les devoir des modos  s_cyclope2  
et gerer des sujet comme ca c'est une vrai perte de temps  :?

n°273845
Ti-Anna
Dans ma cabane en bois rond au Canada
Note : 3.9/5 pour 130 votes
Posté le 28-03-2004 à 22:05:50  profilanswer

Pas de problème je le déverrouille et tu pourras l'éditer :)

Ti

---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
n°273846
fleche84
Posté le 28-03-2004 à 22:55:17  profilanswer

MERCI !!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bloker dan les tunnels vietnamien! help!:cry!post mortem le croquis
haegemonia bloker à l'episode 4 mission 1Je suis bloker a no mans land help me plz
les sims 2 enlever message en haut de l'écranicewind dale 2 bloker :cry: au debut
bloker ds zelda sur nintendo 64Un post pour parler de Baldur's Gate 2 !!!
QQUN A DES modules de neverwinter nights hou a haut niveauAllez, et un post sur OFP !
Plus de sujets relatifs à : post bloker plus haut explication ?

Annonces Google

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google