| spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | alor voila je me baladait sur les news de l'EO3 et sur quoi je tombe,
nintendo a remit sur la wii résident evil 1 exactement le même que sur la game cube rien de changer,moi curieux j'ai voulu savoir le prix et pour eux un petit prix de 30 euros . mes la je me dit il se foute vraiment de notre gueule la,je les acheter sur game cube il y a 3 mois pour y jouer sur la wii avec la manette officiel game cube,le jeux,la carte mémoire pour 15 euros, et vue les image graphiquement ses le même.
ensuite je continue ma balade et je voie en gros left 4 dead 2 ,comment sa left 4 dead 2?? sa fait 5 mois qui nous promette de mettre 1 ou 2 nouvelles campagnes gratuite et il sorte deja le 2,bizzard j'enquête d'un peut plus prêt en apercevant une vidéo et la ses le choques,left 4 dead 2 tourne sur les maps qu'il nous avait promis.enfaite depuis le début il voulait de faire payer ses foutu map,heureusement que des amateurs comme moi font du mapping pour essayer de changer de décor dans le jeux car si on devait conter sur les éditeurs, enfin bref.
ensuite microsoft parle de sa prochaine console, déjà rien que vidéo on peut constater que sa tien pas la route,et pareille soit disant il met tout en œuvres pour réparer les défaillance de la 360 mais enfaite ses faux il s'attaque déjà aune autre console pour se faire plus de fric qui y en a déjà.
voila maintenant le monde du jeux vidéo tourne plus sur la distraction mais sur le fric. |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | C'est bien sur,Nintendo a pratiquement autant d'argent que le gouvernement americain pour la defense nationale soit pres d'un miliards de dolllards ou plus,Microsoft et Sony veulent une part du gateau,mais Nintendo est reputer pour etre familiale,ils peuvent essayer d'immiter le succes mais ils n'ont pas le nom Nintendo et sa reputation...Mais il est vrai que les editeur nous offre de petite deception dans les bonnes nouvelles,comme resident evil wii ou les maintes version de chrono-trigger que nous a servie Square-Enix,et il est vrai que les editeur devrait inover un peu plus au lieux de nous resservir de vieux classiques remanier,mais c'est tout de meme plaisant de pouvoir jouer a de grande series sur des support un peu plus laisser de coté.... Message édité par gontrand le 04-06-2009 à 00:17:22
|
| |