» » Myst 4/dernier anneau/le siège 265 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | |
| je suis arrivee jusqu au siege mais j ai beau caresser le dernier anneau a dte 4 fois rien ne se passe
aidez moi..........
merci beaucoup |
| Citation :
je suis arrivee jusqu au siege mais j ai beau caresser le dernier anneau a dte 4 fois rien ne se passe
aidez moi..........
merci beaucoup
|
j aurais du preciser que j etais dans myst 4
pardon mille excuses mais je me prends la tete !!! |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Bonjour, Votre message n'étant pas en lien avec le sujet où vous l'avez posté, j'ai préféré le séparer pour en faire un nouveau sujet.
Merci d'en prendre note ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
gentille-dni Profil : En formation | Regarde bien à quel endroit exact on carresse le serpent dans un souvenir s_cyclope2 (grâce au collier). Ca se trouve en bas à droite, visuellement vers une sorte d'anneau, (rayure du bas de la 3ème écaille ?). Note aussi si c'est de gauche à droite ou de droite à gauche... Souviens-toi de ça pour le refaire plus tard avec un autre serpent... Quand le serpent est réveillé (il se déplie), tape-lui sur la tête. ---------------
Ne détruisez pas les Livres de D'ni !
|
Elsamoumoute Profil : En formation | |
gentille-dni Profil : En formation | Citation :
J'ai des probléme :x :x
|
Heu, à quel sujet, le serpent ? Sois plus précise STP. ---------------
Ne détruisez pas les Livres de D'ni !
|
| | | | |
 » »
Annonces Google