» » Concours Dragon Age : Origins Forums des jeux : altaira33, allpon05700, allpon05 et 247 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | SouthSnake We're here because we're here. Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 69 votes | EDIT : Ca y est, notre concours de Noël est à présent terminé. Après bien des délibérations, voici le nom du gagnant, sélectionné par la rédac’ : Squall31
Félicitations à lui, il recevra un message privé sur le forum avec les instructions à suivre. Pour les autres, nous avons apprécié votre participation et vos contributions, merci ! Nous vous souhaitons à tous un Joyeux Noël !
Envie de gagner un jeu Dragon Age : Origins sur PC ? Tom’s Games vous charge d’une quête à accomplir pour le mériter.
Postez sur ce topic un « motivational poster » en utilisant un screenshot de Dragon Age de votre choix et ce site de création très simple. Si vous ne savez pas encore de quoi il s’agit, vous trouverez quelques exemples par ici. Faites bien attention à mettre votre « motivational poster » sur un site d'hébergement comme imageshack, hiboox ou Imagehotel avant de le poster. Vous pouvez tenter d’en poster plusieurs, mais n’oubliez pas qu’au final c’est la rédac’ qui décidera ! Seule la réponse la plus drôle, insolite ou originale sera sélectionnée le 24 décembre et permettra à son auteur de remporter le jeu !
Le réglement du jeu concours est disponible en cliquant sur ce lien.
 Message édité par SouthSnake le 28-12-2009 à 18:05:54 ---------------
SouthSnake
Suivez l'actualité de Tom's Games sur Twitter !
Affrontez la communauté Tom's Games sur Steam !
|
sebscorpio59 Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 20 votes | [img]http://www.facebook.com/home.php#/photo.php?pid=90730&id=100000279556264
Voila mon image mais c'est pas trop simple a utiliser le site pour celui qui ne parle pas trop bien l'anglais. Message édité par sebscorpio59 le 05-12-2009 à 02:05:04
|
SouthSnake We're here because we're here. Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 69 votes | Ce n'est pas bon sebscorpio59, j'ai mis des exemples pour montrer ce que l'on attend de vous (le texte qui illustre l'image peut aussi être en français si vous voulez)  ---------------
SouthSnake
|
sebscorpio59 Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 20 votes | Je veux bien mais je ne sais pas comment poster mes images sur votre site, pour ce qui est de la photo j'ai compris je l'ai créer mais après... |
SouthSnake We're here because we're here. Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 69 votes | Ton image doit être hébergée sur un site internet pour avoir un lien à mettre dans ton message. Des sites imageshack, hiboox ou Imagehotel te proposent gratuitement ce genre de service (avec le lien ou le code forum fourni). ---------------
SouthSnake
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 951 votes | |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 389 votes |  ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
angshmal Profil : En formation |
Une tentative désespérée...
|
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 317 votes | |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 144 votes | j'ai testé rapidement, sans trop d'application
 ---------------

|
Squall31 Profil : En formation | 
Message édité par Squall31 le 06-12-2009 à 21:36:46
|
Lughby Profil : En formation | Bonjour,
je me lance à mon tour :
En tout cas, merci d'avoir eu l'idée de ce concours, comme l'a déjà dit Megahan, au moins on se poile bien à imaginer n'importe quelle connerie. |
BuN La vie est un rpg où l'on a qu'une seul vie Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 49 votes | |
bloodyhenry Profil : En formation | Ma contribution :
hop, une deuxième :
 Message édité par bloodyhenry le 08-12-2009 à 21:17:16
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 389 votes |  ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 144 votes | 
Message édité par fredoryan le 14-12-2009 à 17:37:29 ---------------

|
clems25 Profil : En formation | salut !
 |
| | | | |
» »
| |