Le site de votre clan en quelques clics
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
342 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Opinion sur le site ( 2 choix possible)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Le site de votre clan en quelques clics

n°291804
ingeniwi
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-06-2009 à 15:52:58  profilanswer

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement déjà  :) .
Je me nomme Martin, agée de 22ans je fais des études pour deveinir ingénieur en télécoms à Lyon dans l'école CPE Lyon s'il y a des connaisseurs  :whistle: .
J'ai commencé en terminale un site ayant pour but de proposer aux gamers et surtout aux teams de pouvoir créer leur site rapidement et sans difficulté. J'avais du arrêter ce projet car les classes préparatoires me prenaient trop de temps. Après 3 ans j'ai décidé de reprendre ce projet et le voilà terminé.

Il s'appelle NeXteam.

Ce site permet beaucoup de choses.
En premier lieu vous pouvez créer votre site internet sur différents CMS, en voici les exemples :
- WordPress : un blog
- Nuked-Klan : un site pour gamer Nuked-Klan trés connu
- NukeClan : un site pour gamer NukeClan moins connu mais très performant !!  

Une fois inscrit sur www.nexteam.net vous pouvez créer votre site en choisissant quel type vous voulez.
Une fois cette étape franchit, vous pouvez donc changer le thème de votre via la page membre ou bien demander un match contre une équipe adverse via la page annuaire.
Il est possible de faire partie d'autant de team qu'il y a de jeux.
Pour le reste je vous laisse découvrir par vous même.

Vu que le site est tout récent, il se peut qu'il y ait encore quelques problèmes lors de l'affichage de certaines pages, je vous demande de bien vouloir m'en informer dans le cas présent.
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à les écrire sur le forum, j'en tiendrai compte pour la suite du développement de ce projet.

J'attends vos impressions avec impatience.

Cordialement,

Martin.

mood
Posté le 29-06-2009 à 15:52:58  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°291807
YoNeL
Sorataaaaaa !
Profil : Animateur
Note : 3.9/5 pour 161 votes
Posté le 29-06-2009 à 17:08:27  profilanswer

CPE Lyon c'est le lycée du Parc qu'on appelle ? je vois l'adresse Campus de la Doua ça doit être ça :D

et tout ça gratuitement ? c'est gavé de pub sur toutes les pages ou pas ?  :)

---------------
http://yonel38.free.fr/PSN.png
n°291808
ingeniwi
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-06-2009 à 19:28:00  profilanswer

Avant j'étais en prépa intégré, sur la coline de Lyon, Institution des Chartreux je sais pas si tu connais ... mais c'est pas le parc ^^
On voit la prépa de la place Bellecours avec sa croix dessus le batiment :S ^^ .
Mais là j'ai enfin mes moyennes pour passé en Cycle Ingénieur.
En effet l'école est sur le campus de la Doua, la facade ressemble à ça : http://www.cpe.fr/IMG/jpg/Facade_CPE_Lyon_1.jpg .
Enfin bref ... :)

Pour mon site, il n'y a pas de publicité sur les sites des membres.
Le script installe simplement le CMS sans y ajouter quoi que ce soit ;) .

Mon hébergement n'étant pas trés gros, j'ai commencé avec celui histoire de voir comment évolue le site, j'aviserai de prendre un plus gros hebergeur si le site prend du succés, mais bno il y a le temps je pense ^^ .

Cordialement,

Martin.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau site pes 2009 et 2010PédaGoJeux : le nouveau site de sensibilisation sur le jeu vidéo?
Clan Knight Riderz Recrute! (lv 80+ ou 70+ avec conditions)creer un site pour ma team
Sur quel site vous acheter vos jeuxClan Armed Assault Delta Force
vos site de téléchargement de truck américainSite de jeux vidéo d'actualité en ligne.
Clan Lagarde 
Plus de sujets relatifs à : Le site de votre clan en quelques clics

Annonces Google

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google