» » 342 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | nox1243 Profil : En formation | Bonjour,
voilà 5-6 ans que je n'ai pas joué à un jeu sur ordi… et j'ai envie de trouver un jeu sympa pour occuper mes insomnies :-) Le problème, c'est que je n'y connais vraiment plus rien !!! :-)
Je souhaiterai trouver un jeu comme ceux que j'aimais tant avant. Myst, Riven, Exile, Revelation… mais aussi Timelaps, Zork, etc.
En fait, je suis friands des jeux d'aventure, réflexion.
Auriez-vous quelque chose de récent et vraiment sympa à me conseiller sur PC/Mac ?
Merci par avance,
NOX. |
Quentindu64 jamais trop jouer ..... toujours plus !!! non? Profil : Joueur titulaireNote : 3.1/5 pour 18 votes | essaye dofus ( je te préviens que moi j'y jous pas ) ---------------
La vie se résume aux jeux videos ... L'importance de l'existance ...[/img][img]
|
nox1243 Profil : En formation | Dofus ne m'a pas l'air d'être du genre de Myst… C'est plutôt le côté énigme qui m'intéresse.
Merci de ton aide en tous les cas.
:-) |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | hello
je joue exclusivement aux jeux d'aventures mais je prefere ceux avec des personnages et dialogues
les myst like, c'est pas mon rayon mais voila quelques titres
alida
the crystal key 1 et 2(evany)
riddle of the sphinx et omega stone
rhem 1,2, 3
Schizm 1 et 2
Aura 1 et 2
Sentinel dans l'antre de la dormeuse
dark fall 1 et 2
traitors gate 1 et 2
pour avoir plus d'infos sur ces jeux, entrez le nom en haut a gauche de la page vous arriverez a sa fiche (test avis capture d'ecran )
---------------
Modérator's Band
|
nox1243 Profil : En formation | Bonjour Tadzo,
merci pour ces infos. Je vais examiner tout ça de plus prêt.
Qu'entendez-vous par "jeux d'aventures" ? Ca peut m'intéresser tout de même. Il faut savoir changer dans la vie :-)
Ce que je redoute, c'est les jeux où il faut jouer de dextérité avec les touches du clavier ou le gamepad. C'est le côté énigme du jeu que je recherche. Si il y a des personnages et des dialogues : pourquoi pas. |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | |
nox1243 Profil : En formation | Bonjour Tadzo,
ce type de jeu semble tout à fait correspondre à ce que je recherche.
Je vais étudier plus en détail chaque fiche des jeux que vous me soumettez.
Un grand merci pour la clarté de vos réponses.
Respect !
Nox |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |