» » Cherche jeu - je cherche un jeu ou on peux chatter vgta Forums des jeux : pepsiulanes, guy333, anka27, golf4, nana32 et 102 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | matt001844 Profil : En formation | un jeu en ligne et on peux chatter avec les autre joueur  ---------------
i love grand theft auto
|
jaiden Profil : Petit joueur | Guildwars
world of warcraft Everquest Neverwinter Nights ddo
FF 11
anarchy online
RF online etc......
y en a bcp.... |
matt001844 Profil : En formation | en francais ---------------
i love grand theft auto
|
Polotou Profil : Joueur titulaireNote : 2.8/5 pour 5 votes | Salut,
si tu veut chater, y'a msn !
Apres comme jeu ou il y a des Francais, il y en a plein !
:? ---------------
s_fumeur_g Dj FréNèK s_fumeur_g Un NouVeaUx Dj
|
grododo Profil : En formation | Tu peux chater sur tout les jeux mais bon j'en vois pas trop l'interêt |
mouloujac Profil : En formation | tu peux essayer oblivion cest en francais et puis c simpa  |
laurane33 Profil : En formation | il y a dans absoluflash,a la page d'accueil, un jeu qui s'appelle Marian's World et tu peut tchatter en meme temps que jouer ( tape sur google absoluflash.) |
d0nan Profil : En formation | Tu peux jouer a Habbo Hotel: jeu jenre sims plus de 5000 personne avec toi  |
--alice-- Profil : En formation | si tu veux un jeu pour nintendo ds jen ai 2 ou tu peux discuter - de 1 nintendogs
-de 2 animal crossing |
porcepic Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 8 votes | Dans Diablo II (du moins Lord of Destruction) tu peux chatter pendant que tu joues ou bien y a un menu au démarrage où tu peux chatter. Généralement, il y a toujours au minimum une petite dizaine de joueurs.
Mais bon, je suis d'accord avec Polotou, si tu veux chatter, y a MSN (certes, faut trouver les contacts...) ---------------
Le SEUL moment où vous avez trop de carburant, c'est quand vous êtes en feu.
|
godesslou Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 15 votes | |
anol93 Profil : En formation | Citation :
Moi je connais une autre forme, c'est un chat virtuel, en fait tu te connecte à un monde virtuel et tout est fait pour chatter (alors que les MMO c'est pour jouer et en jouant on peux chatter). Cherche sur google les communautés virtuelles (c'est souvent payant malheureusement) il y en a des pas mal, comme une où j'avais vu ou tout est organisé comme un petit village sur une île, tu choisis ton avatar et tu as différents lieux de rendez-vous, et des mini-jeux à faire ensemble.
C'est mieux une communauté virtuelle qu'un MMO pour chatter car souvent les gens dans les MMO ce qu'ils veulent c'est jouer, pas discuter 
|
en parlant de ca godesslou t'en aurant pas des exemples ? appart habbo dofus et teemic ? |
Nemesis95 Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 5 votes | Moi je conais un jeu en français avec l'otion de chat :
il s'apel slayers online :!: http://slayersonline.info
Ps : entrer pou tchater s_batman
|
Nemesis95 Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 5 votes | Citation :
un jeu en ligne et on peux chatter avec les autre joueur 
|
Tu recherche quel type de jeux ? |
le mohican dechut Profil : Petit joueur | Citation :
tu peux essayer oblivion cest en francais et puis c simpa 
|
Je rappelle qu'oblivion ne se jous pas sur internet Nan, le bon jeu, c'est dofus ! C'est gratuit, ya que des français et tu trouve des centaines de personnes a chaque connection.
http://www1.dofus.com/fr/ ---------------
Qui pisse a contre vent, se rincera les dents (je croi que ce proverbe ne s'applique qu'a la gente masculine, a vérifier ...)
|
anol93 Profil : En formation | oui dofus c'est bien mais je cherche un jeu plus concentré sur le tchat en fait |
Nemesis95 Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 5 votes | Pour ma part, Je peut te conseiller Slayers online ou encore daro online... Reste a voir si tu aime bien ce style de jeux... |
Babystar Profil : En formation | laurane33 a écrit :
il y a dans absoluflash,a la page d'accueil, un jeu qui s'appelle Marian's World et tu peut tchatter en meme temps que jouer ( tape sur google absoluflash.)
|
Salut ! C vrai que marian's world est pas mal comme jeu mais y'a pas de but ! Alors moi j'en cherche 1 autre jeu ! |
Babystar Profil : En formation | Salut tout le monde !
Voilà, je cherche un jeu qui marche pour mac et pc ou peut tchater, MAIS surtout un jeu ou il y a un but !!!
Merci d'avance
@++ Babystar |
Babystar Profil : En formation | |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |