| btr2007 Profil : En formation | Je cherche le nom d'un vieux jeu du milieu des années 90 de type point and click avec pas mal d'énigmes. Le jeu démarre dans une maison avec de l'orage dehors. On voit un bebe qui se fait enlever par un extraterestre qui passe par un passage entre plusieurs dimensions. A un moment du jeu on pilote un sousmarin, on va dans une mine. Il y a aussi un oiseau en métal. Je voudrais bien retrouver ce jeu mais j'ai perdu son nom. merci d'avance |
nico50 Profil : Modérateur Note : 3.7/5 pour 133 votes | Bonjour,
Je pense que le jeu que tu recherches est Lighthouse ---------------
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
|
Tuvia Profil : En formation | Bonjour, à vrai dire moi aussi je recherche un jeu des années 90' mais j'étais vraiment jeune donc j'ai quelques vagues souvenirs, c'était il me semble un point & click dans lequel à un moment on retournait dans le passé et on tombait sur Thomas Edison [ou Benjamin Franklin... ] qui tenait un cerf-volant et se faisait foudroyer. On pouvait jouer parallèlement entre le présent et le passé et donc influer sur le présent...J'espère que quelqu'un arriverait à s'en rappeler car ça fait bien 8 ou 9 ans que je le cherche =/
Merci d'avance. |
tatahio Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 151 votes | |
Dayme94 Profil : En formation | Bonjour, je cherche un point & click qui était dans les années 90. J'étais jeune, et je le voyais chez des amis. C'était un jeu de pirate, et je ne crois pas que c'était "monkey island" car j'ai déja fait des recherches et je ne l'ai pas trouver. Je sais que c'était du 2D, enfin il me semble, et que l'on avait une multitude de phrases lors de dialogues ( 3 ou 4, pas vraiment une multitude mais quand même ^^). Donc j'aimerais savoir si vous pouviez me donner quelques pistes. Merci |
| |