Cherch nom d'un jeu d'enigmes point and click des annees 90
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
90 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cherch nom d'un jeu d'enigmes point and click des annees 90

n°291421
btr2007
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 07-06-2009 à 19:42:11  profilanswer

Je cherche le nom d'un vieux jeu du milieu des années 90 de type point and click avec pas mal d'énigmes.  
Le jeu démarre dans une maison avec de l'orage dehors. On voit un bebe qui se fait enlever par un extraterestre qui passe par un passage entre plusieurs dimensions. A un moment du jeu on pilote un sousmarin, on va dans une mine. Il y a aussi un oiseau en métal.  
Je voudrais bien retrouver ce jeu mais j'ai perdu son nom. merci d'avance

mood
Posté le 07-06-2009 à 19:42:11  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°291425
nico50
Profil : Modérateur
Note : 3.7/5 pour 133 votes
Posté le 07-06-2009 à 21:57:58  profilanswer

Bonjour,

Je pense que le jeu que tu recherches est Lighthouse

---------------
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
n°291683
Tuvia
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 13-06-2009 à 01:41:00  profilanswer

Bonjour, à vrai dire moi aussi je recherche un jeu des années 90' mais j'étais vraiment jeune donc j'ai quelques vagues souvenirs, c'était il me semble un point & click dans lequel à un moment on retournait dans le passé et on tombait sur Thomas Edison [ou Benjamin Franklin... :??: ] qui tenait un cerf-volant et se faisait foudroyer. On pouvait jouer parallèlement entre le présent et le passé et donc influer sur le présent...J'espère que quelqu'un arriverait à s'en rappeler car ça fait bien 8 ou 9 ans que je le cherche =/

Merci d'avance.

n°291731
tatahio
Profil : Maître de l'univers
Note : 3.9/5 pour 151 votes
Posté le 18-06-2009 à 22:56:33  profilanswer

salut Tuvia
day of the tentacle?  1993  
http://www.jeuxvideopc.com/jeux/12 [...] ntacle.php

---------------
Cordialement
Devant la force, pas de résistance!
@+ et bon jeu
n°292005
Dayme94
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-07-2009 à 14:06:31  profilanswer

Bonjour, je cherche un point & click qui était dans les années 90. J'étais jeune, et je le voyais chez des amis. C'était un jeu de pirate, et je ne crois pas que c'était "monkey island" car j'ai déja fait des recherches et je ne l'ai pas trouver. Je sais que c'était du 2D, enfin il me semble, et que l'on avait une multitude de phrases lors de dialogues ( 3 ou 4, pas vraiment une multitude mais quand même ^^). Donc j'aimerais savoir si vous pouviez me donner quelques pistes. Merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche jeu arcade des années 80bataille pour la terre du milieu à cois ser les point perso mode escr.
port royale astuces pour les énigmesCherch MMorgpg
sims 2 pb telechargement+cherch persone pour communiqué sur les sims2industry giant 1 probleme a la 11eme annees
Plus de sujets relatifs à : Cherch nom d'un jeu d'enigmes point and click des annees 90

Annonces Google

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google