» » Le jeu le plus attendu pour lannée 2009 324 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Jack Bauer(Max) Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 41 votes | Reprise du message précédent : Le jeu que j'attend le plus est, comme chaque fan de la série, Call of Duty 6. Message édité par Jack Bauer(Max) le 14-02-2009 à 13:46:02
|
le-marvel44_@ Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 13 votes | pour moi: -marvel ultimate alliance 2
-thor(2010)
-teken 6 (mon frère) |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | FF13(x-box,ps3,psp)
Monster hunter (wii)
Marvel ultilate alliance 2:fusion
Captain America
|
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Empire : Total War
La suite d'une série qui a est devenue culte surtout grâce aux jeux Rome et Médiéval 2 : Total War. |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | C'est cool,mais je trouve dommage que les config pour jeux pc soit si-nombreuse et augmente trop vite.....je prefere les consoles..... |
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Tout à fait d'accord avec toi : avec des jeux pc, il faut régulièrement changer de carte graphique sinon, il est impossible de jouer.
Il faut toujours acheter deu nouveau et ,à la longue, ça lasse un peu... |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | C'est le gros probleme des pc,on change de console au 4 a 8 ans d'intervalle alors qu'on sort des nouveaux ordinateur a 2 semaine!impossible de suivre la vague,a moins d'avoir un portefeuille illimiter,et aujourd'hui tout est muti-plateforme alors.... |
NextGaymer Profil : En formation | Sans hésiter : DIABLO III
Après, Heavy Rain, mais l'impatience dévorante est déjà nettement amoindrie. |
narvena Profil : En formationNote : 4.4/5 pour 9 votes | pour moi ce serait Call Of Duty 6 |
tamasama Profil : En formation | perso le jeu de l'année se sera:
star ocean 4
call of duty 6
et resident evil 5 |
benji711 Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 14 votes | c vrai que call of duty 6 serait super car quand on voit le 4 ou le 5 les graphisme sont surprenant et je dirait que les call of duty sont meilleure que les medal of honors Message édité par benji711 le 03-05-2009 à 19:18:05
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Mais j'ai bien hate de voir monster hunter sur la wii et le new naruto sur psp...! |
benji711 Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 14 votes | moi jé monster hunter reedom sur psp il est super sur wii sa defoncerais sa c sur |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | J'ai hate d'avoir M.H.F.Unite,et Dissidia!Mais pour la wii je suis decu que le gameplay multijoueur est payant sur M.H.G |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | gontrand a écrit :
C'est le gros probleme des pc,on change de console au 4 a 8 ans d'intervalle alors qu'on sort des nouveaux ordinateur a 2 semaine!impossible de suivre la vague,a moins d'avoir un portefeuille illimiter,et aujourd'hui tout est muti-plateforme alors...
|
Dis ça a mon pote fan de killzone qui n'a que la ps2 et tu verras ...
Pour moi ce serait :
- Le prochain Jak et Daxter (enfin c'est pas le plus attendu)
- Crysis 2 (en espérant fortement qu'il sortira vers octobre /novembre comme comme le 1 et son stand alone)
- The Elder Scrolls 5, mais là ça relève du phantasme ... et du miracle |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | C'est pas drole pour ton pote.... Moi meme j'etait prit avant avec une playstation alors que les autres avait des ps2 et des console qui etait encore dans le coup...
Mais un jeu qui met l'eau a la bouche c'est Final Fantasy 14 Online sur PS3....
|
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | Assassin's Creed 2
Call of duty 6
tekken 6
Et pour 2010 Fallout 4 "New Végas" ---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Mais personellement,c'est sur psp que j'attend mes 'gros' jeux 'ai hate de jouer aux nouveaux:
Metal Gear Solid Peace-Walker
Fat Princess Fistful fist of cake(ca m'a l'air tres bien)
Assasin Creed Bloodlines
Jak and Daxter Lost Frontier(le monde a l'air vraiment immense)
Et les deux nouveaux jeux estampiller Star Wars....
Et enfin le remake de Castlevania Bloodline de la version Genesis.. |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 176 votes |
prevu pour 2010/2011
---------------

|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Je sais c'est pour ça que j'ai écrit "ça relève du phantasme et du miracle" |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |