» » Le jeu le plus attendu pour lannée 2009 Djimey Actualité & Sujets de société : vgta Forums des jeux : ticman60, rebeca718, mistoufly et 303 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | ocenie77 Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 12 votes | A chaque nouvelle année les développeurs doivent se surpasser en terme de qualité pour que le jeu qu’ils développent connaisse des scores mémorables dans les charts de ventes, et devienne cultes dans les années qui suivront.
Parmi les jeux les plus attendus en France on peut compter Les Sims 3, qui devrait être plus réaliste que son prédécesseur, et ou nous pourrons customiser tous les objets à souhait (de la voiture aux vêtements).
Resident Evil 5, va aussi faire fort car le joueur va devoir entrer dans la peau d’un membre de la BSAA envoyé en mission dans un pays d’Afrique où il devra combattre un nouveau genre de zombie.
Enfin, Final Fantasy qui est toujours un événement va accueillir au cours de cette année son 13ème volet, très secret. D’ailleurs on sait juste qu’il y a une jeune femme qui va combattre dans un univers futuriste. N’oublions pas Battlefield Heroes, Starcraft 2… Et vous mes chers, quel jeu attendez-vous le plus pour cette année 2009 ? |
bidouludo Profil : En formation | moi, j'attends final fantasy, mais sur PC;
c'est pas gagné!!! |
Winjas Profil : En formation | Bonjour,
Pour ma part, les jeux les plus attendu pour 2009 :
- Les sims 3
- City XL
- Diablo 3
|
magikdave Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | call of duty 6
et 1 bon jeu de rallye serait trop bien |
Squall42 Profil : En formation | Heavy rain, FF13, Killzone2 que des gros titres sur PS3 |
Squall42 Profil : En formation | Cher Ocenie77 FF13 sortira en 09 mais qu'au Japon, chez nous année fiscal 2010. |
IntercepT93 Profil : En formation | killzone 2, résident evil 5 et quelque autre bon jeux de fps que j'attend |
Squall42 Profil : En formation | J ai oublié : Disgae3, MAG, Uncharted2, EYEPET... y en a trop jarrete |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 812 votes | Bonjour Squall42
Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant (multipostage),tu peux utiliser les fonctions Editer--> --> pour rectifier/ajouter du texte à un commentaire déjà posté Merci d'en prendre note
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
djelo Profil : En formation | Bonjour à tous !
Pour ma part le jeux le plus attendu et de loin c'est Dragon ages : origins.
Normal, je suis un fan de Baldur's gate. Espérons ne pas être déçu. |
Dark_Trinity Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 4 votes | Un hypothétique remake de FF7 ? sinon je n'attend plus grand chose des jeux en général... ils sont creux... l'industrie du jeux video est pire qu'une prod d'un film pourri genre transformers : plus c'est beau et plus sa endors les gens... |
youssefjeux Profil : En formation | pour moi Resident Evil 5, car c'est un jeu très populaire |
dfdfdfdf Stalker solitaire devant l'eternel Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 30 votes | moi c'est:
empire total war
operation flashpoint2
armed assaut 2
des jeux pour hardcore gamers les vrais! |
danielyat IN GRIND WE CRUST !!! Profil : En formation | entre autres,pour moi: Granturismo5 (il a intèrés a étre bien depuis l'temps qu'on attend!)
Un autre Wipeout,plus complet que le HD,serait vraiment le bienvenu!
Sinon un autre bon jeu réseau comme Warhawk.... |
fredoryan Viva la revolucion Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 53 votes | [quotemsg=637,0,513107]moi c'est:
empire total war
operation flashpoint2
armed assaut 2]
Je rajouterais à cette liste bien fournit Dawn Of War II ---------------
La mort est plus universelle que la vie: tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas
A.Sachs
|
kikoo_lol Profil : En formation | DIABLO 3
et si on pouvait avoir Fallout en français... *rêve* |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | |
lolyblue Profil : En formation | moi j'attend un nouveau pc pour pouvoir jouer aux derniers jeux, car pour l'instant ceux ci ne sont devenus trop élaborés pour ma machine actuelle |
Jiubs Profil : En formation | hum j'attend avec impatience Diablo III
Call of Duty 6
Résident Evil 5
ainsi que Dawn of War II |
Jack Bauer(Max) Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 41 votes | Le jeu que j'attend le plus est, comme chaque fan de la série, Call of Duty 6. Message édité par Jack Bauer(Max) le 14-02-2009 à 13:46:02
|
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |