| cybermamie Dont worry... be happy ! Profil : En formation | Bonjour à tous,
J'exploite un petit cyber café dans une ville de cure et de tourisme. Je viens d'acquérir un PC GAMER pour y installer des jeux en 3D. Mais... je ne les connais pas moi les meilleurs jeux !
Donc si vous pouvez m'indiquer les plus populaires, merci d'avance !
Bonne journée à vous Message édité par Lady Jo le 04-06-2009 à 11:16:27
|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 49 votes | salut alors voila j'ai un pote qui a fait une sale de réseau dans son magasin de jeux vidéo et voila se que je lui est conseiller de mettre, et marche du tonnerre.
fps : counter strike , t'en a plusieurs a toi de voir sachant que les vrai gamer préfère le cs source ou le cs normal.
battlefied , pareille il y en a plusieurs mes les préférer ses battlefied 2
day of defeat source
left 4 dead
stratégie : world in conflict
command and conquert
company of hereos
alerte rouge 3
course auto : burnout paradise
grid
toca race driver 3,sachant que une manette serait plus favorable pour ses jeux la
voila car les autres type de jeux genre simulation etc ne seront jamais jouer
|
Quentindu64 jamais trop jouer ..... toujours plus !!! non? Profil : Joueur titulaireNote : 3.1/5 pour 18 votes | ya counter stike qui est pas mal ---------------
La vie se résume aux jeux videos ... L'importance de l'existance ...[/img][img]
|
cybermamie Dont worry... be happy ! Profil : En formation | Bien merci les ptits joueurs ! je vais chercher tout ca ! |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 49 votes | |
| |