» » Beyond good & evil les abattoirs SouthSnake Forums des jeux : ticha95100, 27nils27, mistoufly, isys et 136 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| salut à tous, j'ai un petit soucis au niveau "arsenal à newyork",après que les lieux où se trouvent SAM, aient explosé.Je ne vois pas ce que je peux faire.....
Si vous pouviez m'orienter, çà m'avancerait !!!
Merci d'avance. [/i] |
kinkin Profil : Joueur expérimenté | Tu dois sauver Sam, pour le sortir de là, il te faudras te servir d'une planche qui repose à califourchon sur le mur démoli, tu pourras utiliser cette planche comme levier.
kinkin ---------------
Il est dommage que la nature n'ai fait de toi qu'un seul homme, toi qui a l'étoffe d'un saint et d'un brigand.
|
LIMIER Profil : En formation | Enfait, tu ne przends pas SAMP de suite, d'abord du passe dans le trou à la place de l'écran, tu descends couper l'arrivée de gaz (tourner la manette) puis tu remonte. Là tu prends SAM, tu marche sur la planche ce qui libére le passage dans le mur, puis tu te dirige vers la rue |
ghislaine Profil : En formation | dans le jeu beyond good & evil j'ai bien trouvé la course des abattoirs mais je n'arrive pas à sauter au dessus des lasers pour entrer dans le tunnel - aidez moi et merci d'avance ---------------
dark fall 2 je suis bloqué au début du jeu
que dois-je faire?
|
xav37 Profil : En formation | il faut utiliser la rapidite(ce que normalemet tu a acheter en 1er chez mamago |
gentille-dni Profil : En formation | J'ai mis un moment à sauter. Je me suis mise le plus loin possible du laser, en travers de la route de la course (même si les autres gênent un peu ), j'ai pris le maximum d'élan et j'ai sauté. Bon, il faut deviner le bon moment, pas facile... Attention, pour continuer (avant de passer le laser) il faut prévoir des kits de réparation ! La suite est stressante... ---------------
Ne détruisez pas les Livres de D'ni !
|
ghislaine Profil : En formation | s_blackeye merci beaucoup j'y suis arrivée je suis dans l'aile nord c'est assez hard mais je dois pouvoir m'en sortir merci et à bientôt ---------------
dark fall 2 je suis bloqué au début du jeu
que dois-je faire?
|
Sandy59 Profil : En formation | Peux-tu m'aider car je suis bloquée à ce niveau là, comment as-tui fait merci |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |