| piticup Profil : En formation | Bonjour! j'ai un soucis, je vois marquer partout que si je renome mes enclos, ou par exemple le guide j'aurais de nouveaux animaux (comme xendu pour la licorne etc) mais j'ai beau essayé rien ne se passe, qu'est ce que je fais ou que j'oublie de faire? |
piticup Profil : En formation | euh je viens de voir que je 'nai pas posté ou je pensais le faire, mais c'est une question qui est posé pour Zoo tycoon1!
Bonjour,
Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, vous pouvez utiliser les fonctions
“Editer”--> --> pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires … Maga83, Modérateur
Message édité par maga83 le 31-08-2009 à 07:19:58
|
piticup Profil : En formation | |
darkgun Baston! Profil : Petit joueur | Je crois que tu dois nommer ton enclos dès que tu le construis...(je suis pas sur...) ---------------
"Le Seigneur du Meurtre périra, mais de sa mort naîtront des enfants qui seront l'âme même du Chaos" ainsi parlait Alaundo le sage.
|
pilaki Profil : En formation | oui, c'est vrai, mais, pour que ca marche, il faut bien le nommer , pour avoir ... hum, cet animal (je ne dit lequel, vous verez ) il faut appeler l'enclos Xanadu (ne pas oublier la maj), et la, aller dans la rubrique pour achat d'animaux et là, vous le trouverez
PS: les animaux spéciaux comme celui-là sont souvent fragile et meurt assez rapidement Message édité par pilaki le 23-10-2009 à 21:09:04
|
darkgun Baston! Profil : Petit joueur | Les sirènes sont par contre assez résistantes et fertiles.Il faut pour cela mettre une satue de sirène dans un bassin(il faut disposer de Marine Mania). ---------------
"Le Seigneur du Meurtre périra, mais de sa mort naîtront des enfants qui seront l'âme même du Chaos" ainsi parlait Alaundo le sage.
|
| |