» » » loicetoile Actualité & Sujets de société : Asran Forums des jeux : Stormhammer, Lucie18, tadzo et 166 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Chach08 Profil : En formation | Bonjour
je sis nouvelle et j'aurais aimé savoir comment on fait pour mettre les lions de mer en bassin de spectacle ?
j'ai essayer pas mal de choses mais ca ne arche jamais etant donné qu'il leur faut un enclos avec de la terre pour vivre et un bassin de spectacle pour faire leur spectacle...
Merci
|
darkgun Profil : Petit joueur | Eh bien il faut que tu leur fasse un enclos mixte(avec la terre et un bassin).Tu met ton bassin a hauteur de la terre pour que tes animaux puissent y aller et tu colles ton bassin de spectacle au bassin,comme pour un bassin normal.... ---------------
"Le Seigneur du Meurtre périra, mais de sa mort naîtront des enfants qui seront l'âme même du Chaos" ainsi parlait Alaundo le sage.
|
pilaki Profil : En formation | D'ailleurs, pour t'aider a en faire un, il y a un didacticiel a ce sujet dans le jeu |
darkgun Profil : Petit joueur | Effectivement,penses à bien faire tous les didacticiels pour bien savoir jouer. ---------------
"Le Seigneur du Meurtre périra, mais de sa mort naîtront des enfants qui seront l'âme même du Chaos" ainsi parlait Alaundo le sage.
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |