» » » Zoo Tycoon 3 déja prévu ! ! Forums des jeux : prolot, 1seconde et 102 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Rex95 Profil : En formation | Reprise du message précédent : bonjours,
Je voudrez savoir si Zoo Tycoon 3 est vraiment prévu ou se sont des rumeures? Message édité par Rex95 le 03-10-2009 à 09:22:15
|
Nikelaos Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 17 votes | Eh ben je ne sais pas justement ! il l'on comencé mais je pense pas qu'il l'on terminé, eh peut être qu'il sont même areter sa formation ! |
Nikelaos Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 17 votes | lycaon a écrit :
moi je ne veu pas le faire mon ordi bug déjà assez comme sa toi tu l'a telecharger?
|
Désolé mais moi non plus je peut pas. depuis deja deux mois mon odi plante a chaque téléchargement que je fais . J'espere que qu'elqu'un aura la posibilité de telecharger ZOO tycoon 3.
PS : si quelq'un à une idée pour mon ordi ?!!
à bientôt |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | peut etre un virus ou un manque de place |
ElectricEden Profil : En formation | En effet, ce serait super qu'il y est un ZT3 avec plus d'animaux, plus de réalisme etc. Mais je trouve que certaines personnes exagèrent un petit peu comme pour qu'il y est des écuries, des parcourts de saut d'obstacles et "compagnie". Enfin, je sais pas, d'accord ce searit bien, mais nous créons un Zoo donc il faudrait rester dans cette idée. |
beralie Profil : En formation | Moi je dis qu'il faut déjà ce contenter de ce que l'on a puis après laisser faire les chose ( Même si j'ai hâte qu'il sorte ) lol |
zooozyo Profil : En formation | Microsoft et Blue Fang Games, les 2 créateurs de la saga Zoo Tycoon viennent de signer un accord pour poursuivre leur collaboration jusqu'en 2009 (et sûrement plus si affinité).
Rappelons que le studio américain est à l'origine de la série à succès Zoo Tycoon, déjà écoulée à plus de 5.5 millions d'exemplaires dans le monde
Il n'y a donc plus désormais qu'à attendre sagement la nouvelle version de Zoo Tycoon, subtilement nommée Zoo Tycoon 3. Aucune date n'est pour le moment annoncé pour la sortie du jeu.
Source : http://zoonaute.forumactif.com/zoo [...] -t3340.htm
|
Mathanimal Les animaux les plus rares c'est moi qui l'est ai! Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 9 votes | Wo les gazs je vous rassure deja si zoo tycoon 3 devrait sortir il serai sortit un peu plutot parce que c'est pas tous mais c'est un baille que le 2 il est sortit ( des graphique archi nul) personne n'en parle sur internet ,rien vous confondez sans doute avec une expansion mais rien ne prouve qu'il y aura un zoo tycoon 3 rien rien rien |
beralie Profil : En formation | Moi je dit que les créateurs ont interrer à ce grouiller car dans 2 ans c'est l' Apocalypse lol ^^ |
Azertyyremia35 Profil : En formation | Se ki serait vraiment bien se serait: -Des insectes
-DES animaux du futur ,de l'espaces et imaginaires.
- Des attractions genre montagne russes et touts qon puisses personnaliser commes tout les autres batiments.
- Qon puisse renommer les animaux ( parceque lesaznimaux telecharger s'apellent tout le temp 1,2ou 3) -des animo qon a crée .
- des nouveux biomes .
- 1 plus grand es paces , le résaux et tous le reste |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | tu peu déjà renomer tes animaux |
TitanDX Fan de free running et d'animaux Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 4 votes | Les nuveaux biomes existent déjà et les montagnes russes c dans roller coster tycoon pas dans zoo tycoon sinon c plus un zoo mais un parc d'attraction |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |