» » » Zoo Tycoon 3 déja prévu ! ! 45 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 32 votes | Reprise du message précédent : j'ai hate de voir sa ^^ |
Rexus100 Je Suis Le Roi Du Zoo ! Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 15 votes | Le jeu est fait par Hight definnition une compagnie amercaine qui est extraimment riche. Il y aura tout les animaux qui existe et les carte seront gigantesque. Tout est realle ses aussie reale que la vrai vie et meme deviner quoi, le jeu sera pas 3 d mais bien en........ 4D . Nouvelle technologie. meme que si vous avez un micro, parais quòn peux parler au employer. tout les expression son prise en compte de toute les langue ( donc pas dìnslute come bous savez quoi car tu pourrais avoire dènorme problemme ) Sa seras surment le plus cool de toute les jeu au monde. Je nèssai pas de vous faire une blague je le jure. ---------------
Salut tout le monde !
|
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 32 votes | sa me donne encore plus envie de l'avoire ^^ |
Rexus100 Je Suis Le Roi Du Zoo ! Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 15 votes | Tu pourra pas avoire mieux comme jeu ses juste domage que il faut un ordit vraimment puissent ---------------
Salut tout le monde !
|
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 32 votes | la tu me donne une belle fausse joie  |
Sticos Les amis sont comme une partie de nous Profil : En formation | C'est vrai que c'est triste de devoir avoir un ordi extrêmement puissant. Mais pour l'instant, on a Zoo Tycoon 2 !!! Message édité par Sticos le 23-01-2008 à 19:03:36
|
Rexus100 Je Suis Le Roi Du Zoo ! Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 15 votes | Mais ses pas Blue Fang Game qui fait le jeu, Ses la Regie de High Definition. ---------------
Salut tout le monde !
|
Nikelaos Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 17 votes | Salut tout le monde, Rexus tu pourais nous dire tout sur la beta (JE SUIS DINGUE SI TOUS QUE TA DIT EST VRAI) ? STP ? MERCI |
Nikelaos Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 17 votes | Et un moment ta dit tout les animaux il aura, ces commeme pas possible(memme l'ornithorynque, le wombat ou le phalanger ?), il faudrai qu'il met la beta sur internet ton super copain là !!! j'espere comme vous qu'il vont metre des voilierre (qu'on peut personaliser) ou memme des vivarium (qu'on peut aussi personaliser) Merci rexus de repondre !!!!! |
Nikelaos Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 17 votes | REXUS TU ME REPOND PAS OU QUOI ? |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Bonjour Nikelaos,
Ecrire en majuscules équivaut à crier sur le net, vous pouvez éditer votre message et/ou le titre à l'aide de cette fonction -->
Vous pouvez vous servir du gras, souligné et de couleurs pour mettre en relief un mot. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Rexus100 Je Suis Le Roi Du Zoo ! Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 15 votes | Oui Il y aura tout absolument tout mais je ne sais pas ou il a pris cette beta mais je doi vous avouer un truc, Il fait du piratage ce gars et a meme un virus. Javoue il est moin mon ami maintenant. |
Nikelaos Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 17 votes | j'ecrit peu etre a la 3ème page mais chez moi ces la 2ème
AU SECOUR  Message édité par Nikelaos le 29-03-2008 à 17:36:40
|
MasterZoo Profil : En formation | Moi j'aimerais trop des cartes immmmmenses!! |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 32 votes | oui mais plus sa seras grand plus sa bugueras  |
lcamenber Profil : En formation | |
Cakou2712 Dresseuse de Berger Australien Profil : En formation | J'aimerais, moi, qu'on puisse monter sur presque tout les animaux ( fau que sa est du sense, pas enbarquer sur un crocodile pour une balade.) mais exp : les chevaux, elephan etc et qu'on puisse les diriger et les faire sauter. exp : sur les chevaux, tu pôurais etre au pas, au trot et au galop et sauter pas dessus les cluture ou les mengeoir. Ca c'erais mignon ! |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 32 votes | dans wildlife park 2 les visiteurs peuvent monter des animaux : les chevaux, les dromadaires et les éléphant Message édité par lycaon le 15-06-2008 à 15:41:20
|
tycotimine Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | ais je sais que cala n'a pas rapart mais comment fait on pour avoir des chevaux sur zoo tycoon 2 et en passant moi j'aimerais qu'il y est dans zoo tycoon 3 des animaux de légende comme le monstre du loc ness ou des dragons licorne etc. |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 32 votes | licorne il y en a 3 races dans zoo tycoon 2 |
jorlei Profil : En formation | commet ça 3 races de licorne ?
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |